avis des Clients lors de l’Achat en Ligne est souvent un plaisir partagés Aide à l’Orientation. Pourtant, c’est la Prudence. De nombreux Commentaires sont manipulées.
Berlin (dpa/tmn), Positive, avis des Clients, beaucoup de Produits sur Internet dans la meilleure Lumière. Mais tout n’est pas Or qui brille, prévient la Fondation « stiftung Warentest ». Chaque crédible à consonance Examen peut être falsifié, écrit le Magazine dans son Édition actuelle.
Commerçant en Ligne seraient souvent des Évaluations des Agences de l’acheter et il n’est pas rare de rosé. Souvent, seraient médiocres Commentaires, Rétrospectivement, remis à neuf, ils ont trouvé les Rédacteurs d’un Essai. Seules deux Agences de sept avaient pas tenté d’Évaluer positivement influencer.
rôles étaient inversés
un Contre-Check pris les Warentester et ont acheté, avec le Soutien d’une Boutique Fournisseur de Commentaires pour son Profil Google. Quatre Agences ont fourni au total 120 de bonnes critiques pour environ 10 Euros Pièce.
les Clients peuvent les Critiques lors de l’Achat en Ligne d’être utile. De faux Commentaires, mais tout à fait de détecter et d’éliminer les souligne « Stiftung Warentest ».
Utile de l’Enregistrement
– « Lisez plutôt les commentaires négatifs et de rechercher des Correspondances », conseille le Magazine. Seraient plusieurs Utilisateurs sur un même défaut se plaindre, avoir un Indice de facto de la Vulnérabilité de l’être.
– A une Critique peut-être même le plus souvent de Cinq Étoiles, le jugement? Un Clic sur Amazon ou Google sur son Profil révèle beaucoup de choses sur ses Habitudes et de possibles « de l’Agence de l’Expérience ».
– ne Sont presque que des Commentaires positifs présents ou suivez ces prompt après une mauvaise, pourrait peut-être trompé et avoir été.
Inhabituels Formulations dans une Évaluation, on peut aussi google. On est à plusieurs Endroits pour la trouver, peut être le Signe d’un Faux.
– Amazon met environ avec des Récompenses telles que « Amazon s Choice » ou « best-Seller » supposée Top Produits. Les utilisateurs doivent connaître le qui – peut-être manipulierbaren – Facteurs pour l’évaluation.
Politique de répondre
Contre l’Entreprise florissante manipulé les cotes de consommation progresse maintenant, mais déjà de la Politique. La Commission européenne a établi que les Sites web avec des avis de clients, à l’avenir, sont tenus de divulguer ou non de l’Authenticité et de la contrôler. Les etats Membres de l’UE doivent de ce postulat transposer en Droit national.
D’une Norme volontaire, il y a maintenant en Ligne pour les Internautes. Les portails sur « Din Iso 20488 certification, souligne « Stiftung Warentest ».
© dpa-infocom, dpa:200622-99-522224/2