closeVideo

Megan Fox avait « effondrement » après le film bombardé, ne se sentent pas pris en charge par les féministes

Megan Fox a eu la « rupture » après son 2009 film bombardé, mais elle n’a même pas le reconnaître.

Megan Fox est de nettoyer les choses d’après un ancien clip de son sur “Jimmy Kimmel Live” a déclenché un débat au sujet de sa prétendue misogyne mauvais traitements de la part du réalisateur Michael Bay.

Le clip caractéristiques Fox, maintenant 34, rappelant comment elle a été moulé comme un extra dans la Baie de 2003 du film “Bad Boys II”. La vidéo refait surface incité de nombreux à l’appel de la Baie et à Hollywood, en général, pour sexualiser l’actrice à un jeune âge. Certains ont même mis une prétendue histoire sur la Fox d’avoir à laver de la Baie de voiture dans le cadre de son audition pour “Transformers”, qui l’actrice a répondu sur Instagram.

“je sais que la discussion a éclaté en ligne qui entourent certaines de mes expériences dans d’Hollywood et de la suite d’une mauvaise manipulation de cette information par les médias et la société en général,” le Renard a commencé sa longue déclaration publique. “Alors que j’ai beaucoup apprécié la vague de soutien, je ne sens que j’ai besoin de clarifier certains détails, comme ils l’ont été perdus dans le récit des événements et jeté une ombre sinistre qui n’a pas vraiment, à mon avis, appartiennent. Au moins pas là où il est actuellement en cours de projection…”

MACHINE GUN KELLY APPELLE APPAREMMENT MEGAN FOX, SA « petite AMIE » DANS TWEET

Elle a ajouté qu’elle avait dit à l’histoire d’être 15 ou 16 sur l’ensemble des “Bad Boys II” dans le passé. Elle a expliqué dans le refait surface clip que le directeur voulait que son être en bikini et talons pour une scène. Cependant, parce qu’elle était mineure et ne pouvait pas s’asseoir à la barre, le directeur de la solution était d’avoir sa danse sous une chute d’eau.

Megan Fox et Shia LaBeouf sont présentées dans une scène de la Paramount Pictures film  » Transformers: Revenge of the Fallen.’ L’actrice a récemment parlé de son expérience à passer des auditions pour la franchise. (Reuters)

“À 15 ans, j’étais en 10e. C’est en quelque sorte un microcosme de la façon dont la Baie de l’esprit travaille,” elle a dit à l’hôte de Jimmy Kimmel à rire de lui et le public.

Cependant, quand il s’agit de l’histoire de sa “Transformers” audition, elle a précisé qu’elle avait 19 ou 20 ans à l’époque. Elle a également expliqué que, alors qu’elle était chargée de faire semblant de “travailler” sur la Baie de Ferrari dans le cadre d’une audition, il a été fait dans un studio de parking avec plusieurs membres de l’équipage et les employés présents.

“j’ai été à aucun moment déshabiller ou quelque chose de similaire,” at-elle expliqué. “Pour autant que cette audition histoire que je n’était pas underaged à l’époque et je n’étais pas fait pour « wash » ou le travail de quelqu’un voitures dans un chemin qui était étranger à partir de la matière dans le script lui-même. J’espère que quelles que soient les opinions sont formées autour de ces épisodes au moins des graines dans les faits, des événements.”

Fox est allé à noter que ce sont juste quelques-unes de ses expériences dans un “voyage long et ardu », où elle a « enduré de vraies expériences traumatisantes dans un impitoyablement misogyne de l’industrie.” Cependant, elle fit en sorte d’expliquer que, malgré le sentiment d’ordre sexuel à la fois dans sa carrière, la Baie et le producteur exécutif Steven Spielberg n’a pas d’agression dans tous les cas.

MEGAN FOX EST « PASSIONNÉ » à PROPOS de TRAVAILLER AVEC des VÉTÉRANS QUI ont « FAIT LE SACRIFICE ULTIME POUR NOTRE PAYS »

“Il y a beaucoup de noms qui méritent d’être aller virale en annuler la culture, mais ils sont stockés en toute sécurité dans la fragmentation des replis de mon cœur,” dit-elle. “Mais quand il s’agit de mon expérience directe avec Michael, et Steven pour cette question, je n’ai jamais été agressé ou la proie de ce que je ressentais était une manière sexuelle.”

Megan Fox a parlé à clarifier son histoire après un refait le clip de son sur « Jimmy Kimmel Live », ont alimenté le débat. (Michael Caulfield/ pour VH1)

L’actrice a terminé sa longue intervention en remerciant ses fans pour leur soutien.

“je suis reconnaissant à tous ceux qui sont assez courageux pour prendre la parole et je suis reconnaissant à vous tous qui prenez sur vous-mêmes pour soutenir, améliorer et apporter du réconfort à ceux qui ont été lésés par une violente et toxiques paradigme sociétal”, écrit-elle.

Fox a finalement été tiré de travailler sur le troisième “Transformers” film après avoir donné une interview dans laquelle elle a appelé la Baie “un cauchemar de travailler pour” et a noté qu’il “veut être comme Hitler sur ses plateaux.”

Bien que beaucoup de ses fans sont à l’appui de sa parole contre les mauvais traitements présumés du directeur, le Renard dit, auparavant, Cosmopolite royaume-uni, en 2017, qu’elle accuse elle-même de la situation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’était absolument le point faible de ma carrière,” le Renard dit à l’époque. “Mais, sans — cette chose, je n’aurais pas appris aussi vite que je l’ai fait. Tout ce que j’avais à faire était de m’excuser et j’ai refusé. J’étais tellement moralisateur, à 23 ans, je ne pouvais pas voir [que] c’était pour le plus grand bien. J’ai vraiment pensé que j’étais Jeanne d’Arc.”