closeVideo
le Dr Siegel: Besoin de rouvrir immédiatement l’économie pour « sauver la santé’
Dr Marc Siegel, réagit à la lettre par plus de 600 médecins plaidant avec Président Atout pour mettre fin à l’arrêt de dire que c’était un « incident de pertes massives’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Nouveau-Mexique Sénat, les Républicains et Démocratiques Gouv. Michelle Lujan Grisham échangé mordre les mots dans une paire de lettres cette semaine sur Républicaine exige que le gouverneur de la réouverture de l’ensemble de l’état d’ici à jeudi.
Après une lettre envoyée lundi à partir de la plupart des GOP membres du Sénat de l’état demandant l’état de rouvrir, de Lujan Grisham a répondu avec une lettre de sa propre mardi, obtenus par le Las Cruces Sun News, accusant les législateurs d’un « échec total et indéfectible à la remise à la virus qui ravage nos communautés, vos communautés, et ceux que vous représentez si vous croyez dans le danger de cette maladie ou pas. »
Le conflit dans le sud-ouest de l’état vient que les batailles juridiques et les manifestations de la rage dans des états à travers le pays entre ceux qui s’opposent à la situation économique des arrêts et de rester-à-maison des ordres visant à ralentir la propagation du virus et les gouverneurs intention de les garder intacts pour au moins l’avenir immédiat.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
le Nouveau-Mexique Gouv. Michelle Lujan Grisham négociés barbes avec l’état, les législateurs de GOP cette semaine quant à savoir si ou de ne pas lever son coronavirus restrictions. (Officiel)
ILLINOIS MAISON de VOTES POUR SUPPRIMER RÉPUBLICAIN REP DE SESSION POUR avoir refusé DE RETIRER le MASQUE
« Nous, en tant que représentants de nos quartiers-grand, appel à vous pour vous maintenant que le chef de l’exécutif de l’État du Nouveau-Mexique, soulevez l’ensemble des mandats en vertu de l’ordre actuel(s) en faveur d’une ouverture complète du Nouveau-Mexique, par 8:00 heures du matin, le 21 Mai 2020, »les Républicains » une lettre, également obtenu par le Las Cruces Sun News, lit.
Les sénateurs de poursuivre: « La récente Ministère de la Santé ordres, couplé avec l’distinctes et sans rapport avec le déficit budgétaire causé par excès d’optimisme sur les marchés pétroliers, aura sans aucun doute des effets désastreux sur le Nouveau-Mexique, de l’économie. Cet énorme déficit de croissance aura un impact sur les services pour les personnes régulièrement reçu de l’aide et ceux qui trouvent eux-mêmes les nouveaux chômeurs et les pauvres. »
Dans sa réponse à la GOP lettre, Lujan Grisham, l’un des nombreux Démocrates qui a obtenu le buzz comme un potentiel à la vice-présidence de sélection pour présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a accusé le législateur d’ignorer les experts en santé publique qui ont mis en garde que le retour aux affaires comme d’habitude aussi, bientôt, va entraîner la propagation du virus et le nombre de décès évitables.
MICHELLE LUJAN GRISHAM: 5 CHOSES À SAVOIR à PROPOS de BIDEN EST POSSIBLE VP CHALLENGER
« je remarque que votre lettre ne cite pas les rapports d’étude ou de spécialistes de la santé publique ou de tout scientifique ou épidémiologiques dirigeants », écrit-elle. « C’est parce qu’aucun expert en santé publique ou à l’épidémiologiste qui pourrait ou ne l’appui de ce que vous décrivez comme une simple « bon sens » approche de cette crise de santé publique. …
« j’ai plus d’avis que votre lettre élude la fait évident que le Nouveau-Mexique relatif de succès dans la lutte contre ce virus est dû au fait que mon administration a pris des mesures fortes pour protéger les Nouveaux Mexicains de précisément ce genre d’fièrement anti-scientifique de la rage et de jugement encapsulé dans votre lettre, dit-elle.
Vidéo
NY, NJ LÉGISLATEURS VEULENT des SONDES DANS la FAÇON dont les ÉTATS TRAITÉES COVID-19 DANS les MAISONS de soins INFIRMIERS
la nation La plus visible, expert en santé publique, Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci, en effet, a déclaré dans une audition au Sénat la semaine dernière que la réouverture des états trop rapidement pourrait conduire à évitable « de la souffrance et de la mort » et de « remonter le temps au lieu d’aller de l’avant. »
« Si certaines régions – villes, états ou qu’avez-vous – sauter par-dessus ces obstacles, les points de contrôle et prématurément ouvrir sans avoir la capacité d’être en mesure de répondre efficacement et de manière efficace, ma préoccupation est que nous allons commencer à voir les petites pointes qui pourrait se transformer en flambées, » Fauci a dit, vante les mérites de la Maison Blanche aux états des lignes directrices pour la réouverture.
Ces lignes directrices exigent que les états voir une baisse ininterrompue au coronavirus cas sur une période de deux semaines avant de passer à la première, limitée à la réouverture de la phase. Ensuite, ils ont à répondre à d’autres critères de référence pour passer à un stade plus avancé de la réouverture.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
d’Autres, cependant, ont poussé au plus vite la réouverture, y compris le Père Rand Paul, R-Ky., qui a rejoint la République Andy Biggs, R-Ariz., dans un etats-unis aujourd’Hui, op-ed, jeudi.
« Alors que le Président Donald Trump a exhorté les gouverneurs d’ouvrir en toute sécurité de notre pays, Fauci a témoigné devant un comité du Sénat la semaine dernière que l’ouverture trop tôt serait le résultat dans d’inutiles souffrances et de la mort, » le législateur a écrit. « En ce qui concerne les innombrables histoires de souffrances inutiles et la mort produite par Fauci de one-size-fits-all approche de santé publique? »
Paul et Biggs a écrit que Fauci a « n’a pas pleinement pris en compte les risques pour la santé publique » d’un arrêt prolongé, citant « les gens qui ont connu d’importants problèmes de santé en raison de la conjoncture économique et le stress émotionnel » causé par l’état, ces interdictions.