closeVideo

Chauvin frappé avec 1,25 million de dollars de caution comme Floyd famille détient funérailles

Matt Finn rapports de Minneapolis avec une mise à jour.

Huit minorité d’agents correctionnels dans le Minnesota dire qu’ils ont été envoyés à un étage séparé d’une prison de comté et barré de gardiennage tiré Minneapolis Officier de police Derek Chauvin après son arrestation à la mort de George Floyd, selon un rapport.

La minorité des agents travaillant dans le Comté de Ramsey, qui ont déposé une plainte de discrimination, aussi dire un superviseur leur a dit qu’ils étaient considérés comme un potentiel “responsabilité” concernant Chauvin son séjour à la prison en raison de leur race, le Star Tribune de Minneapolis signalés.

DEUXIÈME MINNEAPOLIS COP LIÉ À GEORGE FLOYD CAS remis en liberté sous CAUTION: RAPPORTS

La prison surintendant qui a pris la décision touchant la minorité des agents a, depuis, été rétrogradé, a rapporté le journal.

La question a affecté le moral du comté d’agents de correction, Bonnie Smith, avocat pour les huit agents du dépôt de la plainte, a déclaré au journal.

l’Un des quelques dirigeants, dont le papier n’a pas identifié, a écrit sa réaction au surintendant de l’ordre.

“j’ai compris que la décision de se séparer de nous a été faite parce que nous ne pouvions pas faire confiance pour mener à bien notre travail, responsabilités de manière professionnelle autour de la haute-profil des détenus uniquement en raison de la couleur de notre peau,” le sergent intérimaire, qui est noir, a écrit, selon la plainte. “Je ne suis pas au courant d’une situation similaire où les officiers blancs étaient séparés à partir d’un détenu.”

Le surintendant, identifié comme Steve Lydon, a dit qu’il a fait sa dotation décision rapidement, lors de l’audience que Chauvin serait d’arriver à la prison de 10 minutes.

“de soins et d’inquiétude, et sans le confort de temps, j’ai pris la décision de limiter l’exposition des employés de la couleur à un suspect qui pourrait aggraver ces sentiments,” Lydon aurait déclaré lors d’une enquête interne, le Star Tribune a rapporté.

Chauvin, 44, face à une accusation de meurtre au deuxième degré, en lien avec Floyd est mort le 25 Mai, sur un Minneapolis rue. Il était Chauvin qui a été vu dans une vidéo virale avec l’un de ses genoux sur Floyd cou pour plus de huit minutes, avec Floyd en disant: “je ne peux pas respirer” avant de devenir insensible. Floyd a été plus tard déclaré mort à l’hôpital.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Chauvin et trois autres agents ont été licenciés le lendemain, et arrêté plus tard dans la semaine. Chauvin a été arrêté le 29 Mai sur la charge initiale de troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable.

au début de dimanche, deux de la cuisson des officiers – Thomas Lane, 37, et J. Alexander Kueng, 26 – étaient libres après avoir versé une caution, alors que Chauvin et Tou Thao est resté derrière les barreaux en attendant la poursuite de l’action judiciaire.

Les trois autres policiers ont été inculpés de complicité en relation avec le Floyd est mort.