closeVideo
Bryce Dallas Howard met l’accent sur les pères, la fête des pères
l’Actrice et productrice Bryce Dallas Howard fête des pères, y compris son propre, de Ron Howard, dans le nouvel Apple TV Plus documentaire » les Papas.’
Même Bryce Dallas Howard se tourne vers son père pour obtenir des conseils.
Le 39-year-old actrice a récemment fait ses débuts en tant que réalisateur de long métrage avec l’Apple TV+ documentaire « Papas », en se concentrant sur la paternité moderne, qui comprend un aperçu de sa vie avec son père, Ron Howard.
Howard a parlé à Fox Nouvelles sur la façon dont le film est venu à être, et a rappelé son père, un réalisateur oscarisé lui-même, en offrant des conseils.
BRYCE DALLAS HOWARD RÉALISE le RÊVE,’ les DIPLÔMÉS de l’université APRÈS l’INSCRIPTION EN 1999: « DE 21 ANS DANS LA FABRICATION’
« j’ai été ouverts à partager de manière plus personnelle, à notre famille, à partir de l’obtenir-aller, car mon grand-père était décédé et une grande partie de son héritage était qui il était comme un père et un grand-père et un grand-père, » Howard a rappelé, notant que, selon elle, des images qu’elle avait déjà filmé.
« Mon père était comme, ‘Non. Non, non, non, non, non, non, non. Personne ne veut voir le film qui est Bryce en disant: « j’aime mon papa », » elle a rappelé que son père en disant. « J’ai entendu de lui, mais alors que je filmais, j’ai continué en disant: nous avons besoin d’un attend père. Nous avons besoin de voir un père passer par cette transformation, passant de ne pas avoir un enfant à avoir un enfant. »
JESSICA CHASTAIN, DIT RON HOWARD une FOIS TROMPÉ POUR FILLE BRYCE DALLAS HOWARD
Heureusement pour Howard, quelqu’un de proche et chère à ses était un père-à-être: son frère.
« Quand j’ai découvert que mon frère allait avoir un bébé avec sa femme, j’étais comme, ‘vous seriez dans mon documentaire?’ Et ils nous ont gentiment dit oui, » le « Jurassic World », la star a déclaré. « Il vient de faire sens à ce point [d’inclure Ron], juste si rien d’autre, de contextualiser mon frère l’histoire de mon grand-père et, finalement, mon père. »
Bryce a dit qu’elle a été inspiré pour faire le film comme un « produit de générations de super dévoué, engagé, présent pères. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pour faire le film, Howard a dit qu’elle a fait appel à des comédiens comiques — qui est-elle appelée « notre-moderne-jour des philosophes » — et des blogueurs pour célébrer « le moderne papa ».
« Papas » est disponible à diffuser sur l’Apple TV+.
Fox News Ashley Dvorkin contribué à ce rapport