closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 20 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Président d’Atout avocat Rudy Giuliani dit qu’il n’a pas encore dit pourquoi le président ou du Procureur Général William Barr – tiré d’un haut procureur fédéral de New York.

Mais Giuliani – une années 1980 prédécesseur de tiré le Procureur AMÉRICAIN Geoffrey Berman dans le District Sud de New York, a dit à un interviewer que “bullsh–” les enquêtes par Berman du bureau ont peut-être eu quelque chose à faire avec elle.

Ces sondes comprennent une Giuliani lui-même ainsi qu’une enquête sur l’ancien Trump avocat Michael Cohen, Giuliani a déclaré lors d’une interview avec le New York Daily News.

AG BARR DIT TRUMP A TIRÉ SDNY PROCUREUR FÉDÉRAL, QUI a REFUSÉ DE le LAISSER partir, le PRÉSIDENT DIT qu’IL EST ‘ne PARTICIPENT PAS’

Giuliani dit le papier qu’il a été particulièrement agacé le mot de l’enquête sur ses activités de l’Ukraine, a été divulgué à la presse.

“je suis offensé quand je vois des gens écrire que,” Giuliani dit de l’être en vertu de la sonde. “Si elles sont à enquêter sur moi, ils le font de la façon la plus clandestine possible. C’est le plus étrange de l’enquête que j’ai jamais entendu parler. … Je suis fâché que quelqu’un est loin de donner cette information. Je n’ai rien contre Berman, mais je voudrais préciser ce que l’enfer qui se passe.”

« S’ils sont à enquêter sur moi, ils le font de la façon la plus clandestine possible. C’est le plus étrange de l’enquête que j’ai jamais entendu parler. « 

— Rudy Giuliani

Rudy Giuliani

Berman du bureau aurait été à la recherche dans si de Giuliani, l’Ukraine relations violé les lois fédérales sur les étrangers de lobbying. Giuliani a dit qu’il possède des “documents” qui se prouver qu’il n’a rien fait de mal, le Daily News a signalé.

GRAHAM DIT qu’IL ne fait PAS vraiment AVANCER TRUMP CANDIDAT POUR le SDNY PROCUREUR SANS SCHUMER, GILLIBRAND CONSENTEMENT

“Il y a des gens là-bas qui aiment jouer avec la réputation des gens autour de le président, » Giuliani a affirmé, en se référant à Berman du personnel.

Comme pour Cohen, qui a été reconnu coupable de faire des paiements liés à deux présumés romantique affaires impliquant la Trompette, et a purgé une peine de prison jusqu’à récemment libéré en raison d’un coronavirus liés à la libération anticipée, Giuliani a suggéré au Daily News que le Cohen cas a été en dessous de la dignité d’un parquet fédéral.

“Que le crime était complet bullsh–,” Giuliani a déclaré au journal. “Nous n’avons pas poursuivre des personnes pour sexuelle personnelle des choses. Vous ne faites pas que le poisson–.”

Berman, a déclaré samedi qu’il prévoit de quitter son poste “immédiatement” après Barr a annoncé que le vice-Procureur AMÉRICAIN Audrey Strauss a été désigné pour être Berman provisoire de remplacement.

dans la nuit du vendredi, Berman, initialement, a déclaré qu’il comptait rester en position, alléguant qu’il avait appris “dans un communiqué” que Barr a dit qu’il allait être “démissionné.” Berman refusé de soumettre sa démission.

Barr initiale de déclaration a également dit que le procureur des états-UNIS dans le New Jersey, Craig Carpenito, serait de remplacer Berman sur une base intérimaire par le Président d’Atout l’intention de nommer des Titres et de la Bourse, Président de la Commission Jay Clayton comme le remplacement permanent, dans l’attente de l’approbation du Sénat.

Geoffrey Berman, à gauche, et Jay Clayton.

Après avoir Barr a annoncé samedi que Strauss serait l’intérim post au lieu de cela, Carpenito a publié une déclaration à l’appui de Strauss.

À partir de samedi, Barr accusé Berman de lancer un “spectacle public” avec son vendredi commentaires, et a dit qu’il avait demandé au Président d’Atout à feu Berman – et revendiquée Trump avait fait.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais Trump, lorsqu’on l’interroge sur Berman départ du samedi, il avait refusé toute implication.

“C’est tout pour le procureur général,” Trump a déclaré, se référant à Barr. “Le procureur Général de Barr est de travailler sur ce. C’est son ministère, pas dans mon département.

“Nous avons un très capable procureur général, donc c’est vraiment à lui. Je ne suis pas impliqué.”