closeVideo

Comment faire de l’arrière law & order? Le juge de la Sieste explique le « cauchemar » pour la police

le Juge Andrew Napolitano discute de ce qui peut être fait légalement pour ramener la loi et l’ordre dans les villes face à des manifestants violents,

Un Nouveau Maillot chef de la police et de plusieurs officiers ont manifesté en solidarité avec les manifestants dans l’un des plus violents villes, samedi, dans le cadre d’une manifestation pacifique dans le sillage de George Floyd est mort.

La loi a été l’un des derniers spectacles de la solidarité entre l’application de la loi et ceux qui protestent dans leurs communautés à l’échelle nationale.

MICHIGAN SHÉRIF REJOINT les MANIFESTANTS DANS un EFFORT POUR RÉPARER la COMMUNAUTÉ au MILIEU de la HAUTE TENSION: « nous allons MARCHER »

le Comté de Camden Chef de la Police Joe Wysocki, d’enfiler son uniforme et un masque pour le visage, a aidé à tenir la bannière à la tête de la marche de Camden à côté de la mars de l’organisateur, Yolanda Deaver.

“Il a juste transformé en quelque chose de plus grand que ce à quoi je m’attendais,” Deaver a dit NJ.com. “Je ne pouvais pas le croire. Nous nous sommes promenés dans la paix. J’étais tellement ému.”

Wysocki, centre, soulève un coup de poing tout en marchant avec Camden des militants et des habitants à Camden, N. J., pour protester contre la mort de George Floyd à Minneapolis. (Avril Saul via AP)

Une photo le département de les partager en ligne montre Wysocki réalisation de la bannière, tout en jetant un signe de paix. Il soulève d’un coup de poing dans une autre photo, tandis que le Lieutenant Zack James est vu marcher en uniforme avec d’autres manifestants.

”Hier est un autre exemple de notre engagement continu, et d’un réel dialogue, que nous avons avec les résidents tout au long de Camden qui a fait de notre agence fait partie du tissu de cette ville, » Wysocki, a déclaré dimanche dans une déclaration par courriel à L’Associated Press.

les agents de Police y sont devenus hyper-concentré sur la police communautaire de la ville depuis sa force de police dissoute en 2013 et de la réforme comme un comté de l’agence. Certains policiers en uniforme ont assisté à un quartier block party du samedi soir et ont été photographié à griller des hamburgers et des hot-dogs.

“Nous savons qu’ensemble nous sommes plus forts, nous savons qu’ensemble, dans la ville de Camden, nous pouvons créer un espace où les services de police se concentre sur l’apaisement des tensions et de dialogue », Wysocki a dit.

Gouv. Phil Murphy partagé une photo de Wysocki, Deaver, et d’autres personnes marchant ensemble, écrit: « On peut – on DOIT – mars vers la justice. »

le Lieutenant Zack James du le Comté de Camden Service de Police de Métro marches le long de avec les manifestants à Camden, samedi, pour protester contre la mort de George Floyd. (Avril Saul via AP)

des Manifestations ont éclaté dans les villes de tout le pays, a suscité la colère sur Floyd est mort à Minneapolis, le 25 Mai, qui a été capturé sur le téléphone portable de la vidéo. Beaucoup ont tourné à la violence, conduisant à des émeutes et des pillages dans la nuit.

Les quatre policiers qui étaient en train d’arrêter Floyd pour suspicion de passer d’une contrefaçon, le projet de loi ont été tirés d’un jour de plus. Au troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable des accusations ont été déposées vendredi contre le policier qui a utilisé son genou à la broche Floyd bas que Floyd a plaidé pour l’air.

VIRALE PHOTO MONTRE LOUISVILLE COP PROTÉGÉ PAR du NOIR MANIFESTANTS QUAND ils sont SÉPARÉS DE SQUAD au COURS de l’ÉMEUTE

Alors que la violence a éclipsé de nombreuses manifestations pacifiques, des images de partout au pays ont capturé des agents de police, les manifestants, et les communautés à venir ensemble dans la solidarité.

Dans la Ville d’Oklahoma city, la vidéo a capturé le moment où les adjoints du shérif de a pris un coup de genou dimanche en solidarité avec ceux qui protestaient contre la mort de Floyd, dessin applaudissements d’une foule de badauds.

À Louisville, Ky., un groupe de la plupart des hommes noirs bras liés, afin de protéger un seul Louisville Metro agent de police qui a été séparé de son unité lors de manifestations tournent à la violence dans la ville la semaine dernière.

Marcheurs à Flint dans le Canton, Mich., a exhorté Genesee County Sheriff Chris Swanson à se joindre à leur marche, avec des chants de “Marcher avec nous! Marcher avec nous! » Swanson obligé, la réponse, « je veux faire un défilé, pas une protestation. »

la Police, à Fargo, N. D., tenant les mains, avec les manifestants, tandis que les officiers ont pris un coup de genou dans Santa Cruz, en Californie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le dimanche après-midi à New York, les officiers ont applaudi sur les manifestants, des centaines d’entre eux sont arrêtés et ont pris un coup de genou avec les poings élevés, juste au nord de l’Empire State Building.

Fox News Danielle Wallace et L’Associated Press a contribué à ce rapport.