Le secours en montagne de Berchtesgaden était le week-end de pentecôte demandé: Haute Göll ont mis les Randonneurs en raison de la neige au sommet de Brouillard et de la fête, pas seulement une fois.
Beaucoup de choses à faire, il y avait le week-end de pentecôte pour services de secours en montagne Berchtesgaden . Sur plusieurs Jours, il fallait Randonneurs dans le besoin d’être sauvé de près même Endroit. La Hélicoptère « Christoph 14 » était en cours d’Utilisation.
Berchtesgaden Égal à deux fois soulevé un Hélicoptère de sauvetage de services de secours en montagne Berchtesgaden le week-end de pentecôte pour Randonneurs dans le besoin de sauver de la presque même Endroit.
Bavière: les Randonneurs à partir de Munich, à la Pentecôte, de la Neige et de Brouillard surprenant, l’Utilisation d’une Haute Göll
Le premier appel d’Urgence est allé, selon les Informations de la Croix-Rouge, le Pentecôte, (30. Mai) contre 16h15: un Couple à partir de Munich accroché sur le flanc Nord-est du Haut Göll à près de 2000 Mètres en raison notamment de absturzgefährlicher champs de neige fête.
+ À la Pentecôte, a focalisé les services de secours en montagne de Berchtesgaden pour Sauver un Couple de Munich.©Services de secours en montagne de Berchtesgaden
à Cause du Brouillard pourrait le Hélicoptère tout d’abord, ne pas démarrer, Secours ont atteint les Randonneurs , d’abord à Pied. Un village situé au pied pouvait l’Hélicoptère, mais encore de se démarquer et a volé les deux velours Sauveur sains et saufs dans la Vallée. Au total, neuf Montagne plusieurs Heures d’Utilisation.
les Randonneurs de Francs dans les Alpes, la Neige a surpris Hélicoptère de sauvetage et de secours en montagne en Utilisation
Le Dimanche (31 août). Mai), le Hélicoptère » Christophe 14 « , puis à nouveau en Direction de Haute Göll , parce qu’un Alleingeher de Francs, en raison de Champs n’est plus progressé.
cette fois-ci, le Hélicoptère les Rettungsgruppe bien vers le haut, mais à cause du Brouillard n’a pas de terre. Un total de quatre Montagne ont demandé à l’Homme, enfin, à Pied dans la Vallée – même, il en est sorti indemne.
Comme le services de secours en montagne indique, les trois rescapés Alpinistes « le Bonheur dans le Malheur ». En raison du Altschnees en haute Montagne et à l’ombre Nordlagen plus profonde », de nombreuses excursions en montagne, il n’est pas alpin Entreprises risque de Chute « , selon les services de secours en montagne, dans un communiqué. Sont nécessaires « beaucoup plus d’Exigences Orientation , Condition et Matériel « .
dpa/nema
la Ruée vers les Montagnes? La Région de Garmisch-Partenkirchen tire après la Pentecôte, le Bilan de Visiteurs sont attendus,-Masse*.
Dans la région de l’Allgäu, il a plu sur le week-end de pentecôte les billets de la circulation sur les grands Lacs bavarois est resté en partie cependant des Excursionnistes-attaque.
Autres Messages de Bavière, consultez actuellement toujours ici.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.