closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Gilead Sciences a déclaré lundi que les remdesivir, le médicament expérimental testé pour COVID-19, a montré que 65 pour cent de modérément malades ont eu une amélioration après 11 jours.
L’essai de Phase III a évalué à la fois sur cinq et 10 jours de traitement, et a noté que 65 pour cent des patients dans le groupe de traitement ont eu une amélioration au jour 11, par rapport à ceux qui ont reçu des soins standard. Il y avait également montré des améliorations dans le traitement de 10 jours en groupe, mais pas de signification statistique par rapport à la période de cinq jours de traitement.
“Notre compréhension du spectre du SRAS-CoV-2 gravité d’une infection et des présentations de COVID-19 continue d’évoluer”, a déclaré le Dr Francisco Marty, un infectiologue au Brigham and women’s Hospital, dans une déclaration obtenue par Fox News. “Les résultats de cette étude offrent des données encourageantes pour remdesivir, en montrant que, si l’on peut intervenir plus tôt dans le processus de la maladie avec un pas de 5 jours de traitement, on peut de manière significative améliorer des résultats cliniques de ces patients.”
Remdesivir médicament antiviral avec des pilules et de la Seringue en arrière – plan concept de covd-19 ou coronavirus nouveau possible de médicaments antiviraux médicaments (Crédit: iStock) (iStock)
CORONAVIRUS PANDÉMIE POURRAIT ÊTRE BATTU AVEC de ROULEMENT de 50 JOURS SUR 30 JOURS OFF VERROUILLAGE PLAN: ÉTUDE
Une autre étude de l’institut National de la Santé a publié la semaine dernière a également montré que le délai médian de récupération a été de 11 jours pour les patients traités avec remdesivir contre 15 jours pour ceux qui ont reçu le placebo.
Remdesvir est actuellement approuvé pour le SRAS-CoV-2 au Japon, mais la FDA a autorisé l’utilisation d’urgence de l’approbation du médicament expérimental au début de Mai.
“Nous avons maintenant trois essais cliniques randomisés et contrôlés démontrant que remdesivir une amélioration des résultats cliniques par différentes mesures, » a déclaré le Dr Merdad Parsey, Ph. D., Chief Medical Officer, Gilead Sciences, dans l’état. « Aujourd’hui, les résultats ont montré que lorsque le traitement de la maladie modérée, un cours de 5 jours de remdesivir conduit à une plus grande amélioration de l’état clinique de la norme de soins, l’ajout de nouvelles preuves de l’remdesivir des prestations précédemment publié les résultats de l’étude. »
Parsey de poursuivre: « L’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses’ étude contrôlée par placebo ont montré que remdesivir permis à plus d’une reprise rapide et que le traitement précoce amélioration des résultats cliniques. Notre SIMPLE Sévère, l’étude a montré que lorsque le traitement des patients souffrant d’une maladie grave, 5 jours de remdesivir conduit à la clinique similaire améliorations comme un cours de 10 jours. Les données supplémentaires que nous avons en main aujourd’hui aideront à orienter davantage nos efforts de recherche, y compris l’évaluation du traitement plus tôt dans le cours de la maladie, la combinaison des études avec d’autres thérapies pour la plupart des patients gravement malades, les études pédiatriques et le développement de nouvelles formulations.”
RÉSULTATS POSITIFS DE REMDESIVIR PROCÈS » donne de l’ESPOIR À UN MOMENT où IL EST absolument NÉCESSAIRE,’ GILEAD chef de la direction DIT
Le géant de la biotechnologie, a déclaré récemment, il travaille avec « conduisant les entreprises chimiques et pharmaceutiques » pour s’assurer que remdesivir est disponible en Europe, en Asie et dans le monde en développement.
L’antiviral a été précédemment utilisé pour traiter le virus Ebola patients et a obtenu énorme de l’attention que le monde a du mal à contenir le virus de la pandémie. Les Experts, cependant, avertissent que les gens ne devraient pas prendre de médicaments, sauf si prescrit par un médecin.
Actuellement, il n’y a pas de scientifiques connus de remède pour la maladie connue sous le nom COVID-19, toutefois, un certain nombre de médicaments sont testés pour voir s’ils peuvent les traiter.
les Actions de Galaad étaient plus faibles en début de négociation le lundi, en baisse de 2,9 pour cent à $75.59.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le lundi matin, plus de 6,1 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus que de 1,79 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, la plupart des pays touchés.
GET THE FOX NEWS