closeVideo

LAPD union explosions de Los Angeles Maire Garcetti de « killers » de commentaires, d’un plan pour réduire le budget

Jamie McBride, directeur du Los Angeles Police de Protection de la Ligue, rejoint Laura Ingraham avec un aperçu sur La  » Ingraham Angle.’

Los Angeles est la promotion d’une proposition de découper son département de police du budget par des centaines de millions de dollars.

La Ville de Los Angeles Budget du Conseil et de la Commission des Finances, mardi, a adopté une mesure qui assurerait la ville proche de la coupe entre $100 millions et 150 millions de dollars de la LAPD du budget. Ces fonds doivent être réinvesties dans des communautés défavorisées de la couleur.

LA HOMICIDES PAR 250 pour CENT au COURS de la SEMAINE DERNIÈRE, LAPD RAPPORTS

le Maire Eric Garcetti et d’autres de la ville de cadres sont aujourd’hui responsables de l’identification où les fonds seraient prélevés sur.

La mesure a été d’abord introduit 3 juin. La nouvelle année fiscale commence le 1er juillet, avec le législateur visant à adopter un budget pour le 30 juin.

Le Los Angeles Police de Protection de la Ligue, a averti que la réduction du budget du ministère conduirait à plus long temps de réponse aux appels 911 et l’insuffisance de sauvegarde pour les besoin de leurs dirigeants, ainsi qu’un retard de viol, de meurtre et d’agression enquêtes

Fox News précédemment rapporté que le LAPD a vu un 250 pour cent de hausse hebdomadaire dans meurtres pour la semaine se terminant le 6 juin, avec 56% du nombre de victimes par balle au cours de la même période de temps. La criminalité ont diminué en avril, à la coronavirus liées à l’isolement cellulaire et les mesures de distance sociale a gardé les résidents à la maison.

Campagnes de defund local d’application de la loi ont vu le jour autour de la états-UNIS dans le sillage de George Floyd est mort dans le Minnesota.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Ville de New York les législateurs ont dit il y a 1 milliard de dollars dans des fonds qui peuvent être déplacées de la police de new york et a investi dans la jeunesse et les services sociaux. Le plus grand service de police municipal, a annoncé cette semaine qu’il allait dissoudre sa lutte contre la criminalité, de l’unité, qui est composée de centaines de policiers en civil.

pendant ce temps, à Minneapolis, qui est l’endroit où Floyd est mort en garde à vue, le conseil municipal a proposé le démantèlement de la police entièrement, avec l’intention de le remplacer par quelque chose d’autre. Une majorité des membres du conseil municipal ont voté en faveur de l’élément au début de ce mois.