closeVideo

Ingraham: L’Assistant de Uhhh

N’est pas Joe Biden vous rappeler de le Magicien d’Oz se cacher derrière son rideau, en essayant de projeter une image de force pour le public?

Laura Ingraham lancé « Le Ingraham Angle » mardi en comparant Joe Biden, le Magicien d’Oz.

« N’êtes-vous pas rappelé de l’assistant se cachant derrière ce rideau, en essayant de projet, une figure de la force publique, mais finalement échouer? » Ingraham posées après la lecture des clips de joe Biden s’exprimant au rond-point des moyens et apparemment en train de perdre son train de pensée.

« la Chance pour Joe, son personnel les limites de son entretien, du temps et de la presse blocs et aborde pour lui, comme il mutters et trébuche comme vous venez de le voir, » at-elle ajouté.

Ingraham a noté que le coronavirus crise Biden a donné « couvrir » pour éviter d’entrevues à la télévision et non scénarisées d’événements publics, de permettre à des « anti-Trump forces » pour distraire le public avec de faux récits et « la peur perpétuelle. »

Par exemple, Ingraham cité de la critique de la Trump le plan de la tenue d’un rassemblement dans la ville de Tulsa, Okla. alors que des manifestations massives à l’appui de la Black Lives Matter mouvement pack les rues des villes comme New York, qui a été dévastée par le virus.

Vidéo

« [Ils disent] ‘Trump ne se soucient pas de la santé de la population,’ [mais] n’oubliez pas une semaine plus tôt, il était « Wow, ces gigantesques BLM manifestations sont une source d’inspiration » [ou] ‘Trump refuse de quitter le pouvoir s’il perd’. »

une Autre distraction, Ingraham revendiquée, est en cours de vandalisme de monuments publics et les autres bâtiments.

« Maintenant, la nouvelle généraux de idiocracie courageusement à démolir les monuments de tous les généraux de la Confédération. Un seul problème. Ces anti-passionnés d’histoire, fin de la dégradation d’autres monuments de personnes qui ont effectivement travaillé pour le mouvement abolitionniste, » dit-elle.

« Tout cela est, aussi dramatique qu’elle apparaît à la fois, est un détournement, » dit-elle. « La nouvelle Bolcheviks espère que vous allez être captivé par ce que poussière de lutin qui est jeté dans l’air que vous en oublierez que votre parti est sur le point de nommer quelqu’un qui a de la difficulté avec l’ensemble de l’objet-verbe/complément d’objet direct chose.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« au-Delà du verbal et cognitif manquements, [Biden] est juste un Washington dinosaures qui parcouraient le marais de 40 ans, et pourtant, n’ont de sens des changements structurels à notre soi-disant presque irrémédiablement système corrompu. »

Ingraham a conclu en se demandant pourquoi, si Biden est l’homme pour le moment, il était incapable de prendre des actions radicales sur des questions telles que les services de police dans sa plus de quatre décennies en tant que sénateur et vice-président.

« Après [la mort de] Trayvon Martin et Michael Brown, ils pourraient avoir rallié le Congrès, » dit-elle. « Au lieu de cela, ils ont jeté des miettes pour satisfaire leur colère base militante.

« Comment est-il difficile d’imaginer Biden faire sa propre version d’Obama post-Bush 2009 excuses tour? Et pendant que Joe était occupé à s’excuser, la Chine et les E. U. permettra de nettoyer son et notre horloge — [et] tout comme Dorothy et ses amis, les Américains seront déçus si il devient évident que Biden, derrière ce rideau de ne pas réaliser leurs souhaits. Il est juste de « L’Assistant de Uhhs. »