closeVideo

L’avenir de masques à l’âge de COVID-19

Comme les gens à s’adapter à la nouvelle réalité de coronavirus, le masque est devenue un lieu d’innovation.

à la Retraite de la MLB étoiles Aubrey Huff est allé sur Twitter coup de gueule du mardi, affirmant qu’il préfère mourir de coronavirus de porter un masque et de vivre dans la peur, au milieu de la pandémie.

Le Monde deux fois champion de la Série dont la carrière a duré 13 saisons, avait déjà tweeté lundi qu’il serait plus porter un masque à l’intérieur de toute entreprise, déclarant que c’était « anticonstitutionnelle à respecter. »

Dans un autre Twitter de la vidéo sur mardi, Huff affirmé qu’après le post, le « libéral de gauche » avaient culpabilité, la honte pour « menace la vie de millions de personnes. »

FAUCI RECOMMANDE MLB SAISON se TERMINANT EN SEPTEMBRE, PLUS de COVID-19 CRAINTES

attention: LANGAGE GRAPHIQUE

« je comprends le coronavirus est réel, et si vous avez des conditions pré-existantes, ou que vous êtes une personne âgée, et je sais que cela paraît insensible, mais quelqu’un doit le dire…vous êtes souffrant d’obésité morbide, puis rester à la f*** à la maison, » Huff dit.

Il a ajouté: « Juste parce que c’est votre sort dans la vie, ne signifie pas que le monde entier est à l’arrêt. »

plus Tôt dans la journée, il est venu à sa propre conclusion que la meilleure chose pour notre pays est de prendre nos masques, qui dit-il « bâtir notre immunité » parce que « à un certain point, nous sommes tous tenus de rencontre, il [le virus] si c’est aussi contagieuse que les « experts » disent que c’est. »

les experts de la Santé ont demandé à l’importance de porter des masques pour limiter la propagation du virus, y compris Chirurgien Général Jérôme Adams qui a dit que les masques en fait vous donnent plus de liberté pour sortir.

PORT d’UN MASQUE CHIRURGICAL PEUT RÉDUIRE CORONAVIRUS TRANSMISSION PAR JUSQU’À 75 pour CENT, selon une ÉTUDE

“Certains se sentent face à des revêtements de porter atteinte à leur liberté de choix, mais si en plus les porter, nous allons avoir PLUS de liberté pour sortir. Les revêtements de visage [conduit] à moins asymptomatiques propagation virale [conduit] à des endroits plus ouvert, et plus tôt!” Adams a écrit sur Twitter.

des Études ont montré que les masques sont d’une importance primordiale pour l’arrêt de la propagation et peut réduire considérablement la transmission par voie aérienne. Les Experts ont dit que les masques pourraient contribuer à l’économie d’ouvrir plus tôt et de permettre plus de libertés — que le public ne s’inquiètent moins sur infecter les personnes les plus vulnérables au virus.

“Nos analyses de soutenir l’immédiat et à l’adoption universelle de masques par le public,” a déclaré le Dr Richard Stutt l’auteur principal d’une étude, menée par le royaume-uni de l’Université de Cambridge et de l’Université de Greenwich.

“Si répandue masque l’utilisation par le public est combiné avec de la physique, de distanciation et de certains de verrouillage, il peut offrir un moyen acceptable de la gestion de la pandémie et la réouverture de l’activité économique à long avant qu’il y est un vaccin », le Dr Stutt ajouté.

Une autre étude, menée par une équipe de scientifiques de Hong Kong, a conclu que le taux de non-contact avec la transmission par gouttelettes ou de particules dans l’air a diminué de 75% lorsque les masques ont été utilisés.

“Les conclusions implicites pour le monde et le public, c’est que l’efficacité du port du masque contre le coronavirus pandémie est énorme”, a déclaré le Dr Yuen Kwok-yung, l’un des principaux microbiologiste de l’Université de Hong Kong qui a aidé à découvrir le virus du SRAS en 2003.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

En aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 2,137,731 maladies et au moins 116,963 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Huff a joué pour les Devil Rays de Tampa Bay, Astros de Houston, Orioles de Baltimore, Detroit Tigers, et les Giants de San Francisco au cours de sa carrière.

Fox News Chris Ciaccia a contribué à ce rapport