closeVideo
Eric Shawn: face à l’Iran pour aider Le Golfe et l’US
Dr Rebecca Grant sur le Président d’Atout pousser à unifier Le Conseil de Coopération du Golfe à la fin pro le Qatar blocus.
Un rapport publié samedi par l’Iran de l’Organisation de l’Aviation Civile accuse les shootdown ukrainienne avion de ligne sur un mauvais alignement de la batterie de missile et les problèmes de communication entre les troupes et de leurs commandants.
Le rapport vient mois après la Janv. 8 crash, près de Téhéran, qui a tué tous les 176 personnes à bord. Les autorités avaient d’abord nié toute responsabilité, mais a changé de cap jours plus tard, après les nations Occidentales ont présenté de nombreux éléments de preuve que l’Iran avait abattu l’avion.
FICHIER: Sauvetage des travailleurs de la recherche, de la scène où un avion ukrainien s’est écrasé dans Shahedshahr, au sud-ouest de Téhéran, en Iran. (AP)
Le rapport des signaux d’une nouvelle phase dans l’enquête sur le crash de l’avion de la boîte noire de l’enregistreur de vol doit être envoyé à Paris, où les enquêteurs vont enfin être en mesure de l’examiner. Il vient aussi que l’opinion publique reste faible sur le gouvernement Iranien, alors qu’il est à la fois le broyage sanctions AMÉRICAINES et vaste interne à des problèmes économiques.
Le shootdown s’est passé la même nuit, l’Iran a lancé une attaque de missiles balistiques de ciblage des soldats AMÉRICAINS en Irak, sa réponse à l’American drone grève qui a tué la Garde Révolutionnaire Général Qassem Soleimani, à Bagdad, le Janv. 3.
À l’époque, les troupes Iraniennes attendions à un AMÉRICAIN counterstrike et semblent avoir confondu l’avion pour un missile. L’aviation civile rapport détaillé une série de moments où la shootdown de l’Ukraine International Airlines Vol 752 aurait pu être évité.
Le rapport de la surface-to-air missile de la batterie qui a ciblé le Boeing 737-800 avait été déplacé et n’a pas été correctement réorienté.
ÉMIRATS arabes unis, a DÉCLARÉ À la TENUE du GOLFE AFFAIRE QUI POURRAIT mettre FIN à l’QATAR BLOCUS ET de PROTÉGER les INTÉRÊTS AMÉRICAINS AU MOYEN-ORIENT
Ceux qui tenaient la batterie de missile ne peut pas communiquer avec leur centre de commandement, ils ont mal identifié les civils en vol comme une menace et a ouvert le feu à deux reprises sans obtenir l’approbation de hauts fonctionnaires, le rapport dit.
Le rapport note que les ukrainiens de vol n’avait rien fait qui sort de l’ordinaire, jusqu’au lancement de missiles, avec son transpondeur et d’autres données en cours de diffusion.
L’avion venait de prendre le large à partir de l’Imam Khomeini International Airport lorsque le premier missile a explosé, le rapport dit. La deuxième missile probablement frappé l’avion directement, comme des vidéos spectacle de nuit de l’avion qui explose en une boule de feu avant de s’écraser sur la périphérie de Téhéran.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le rapport de la mettre entièrement sur l’équipage de la batterie de missile. Déjà, six personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’incident ont été arrêtés, porte-parole du pouvoir judiciaire Gholamhossein Esmaili a dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.