closeVideo
Président d’Atout trajets Roger Pierre de la peine de prison
Roger Pierre a été fixé à rapporter à la prison, mardi 14 juillet à purger sa peine pour avoir menti au Congrès, de subornation de témoins et d’entrave à la Maison d’enquête sur les allégations de russe de la collusion.
La Maison Blanche a publié une réponse dimanche après que l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller, a publié une tribune dans le Washington Post dans lequel il a défendu la poursuite et la condamnation de la politique opératoire Roger Pierre.
le Président Atout de rachat de Pierre de la peine du vendredi, quelques jours seulement avant il a été créé pour commencer. La pierre a été reconnu coupable de sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès par rapport à Mueller, la Russie enquête.
ROBERT MUELLER DÉFEND PIERRE CONVICTION, la RUSSIE ENQUÊTE AFGER de vives CRITIQUES DE la MAISON BLANCHE
“Robert Mueller et ses corrompus enquête n’a pas permis de tenir quelqu’un dans l’Administration Obama-Biden responsables de leur négligence envers russe des interférences ou de l’espionnage sur l’Atout de la Campagne basée sur un Démocrate-financé dossier plein de mensonges, et, au lieu de gaspillage de l’argent des contribuables en essayant d’annuler une élection,” Sous Presse à la Maison Blanche Secrétaire Judd Deere a déclaré dans un communiqué. “M. Mueller devrait tenir ses promesses pour le peuple Américain et laissez le rapport, qui a entièrement absous le Président, se tenir au lieu d’ostentation dans la rédaction des pages avec le plus de spin.”
Dans son op-ed, Mueller a souligné Pierre de crimes, qui ont été connectés à des communications qu’il avait à propos de WikiLeaks et de la libération de piraté les mails à l’approche de l’élection présidentielle de 2016.
« Pierre a été poursuivi et condamné car il a commis des crimes fédéraux. Il reste un criminel condamné, et à juste titre, » Mueller a déclaré dans une tribune publiée par Le Washington Post.
Pierre n’a pas été inculpé d’aucun sous-jacentes de la criminalité de la coordination avec la Russie, et il continue de nier les actes répréhensibles.
DÉMOCRATES de la CHAMBRE PROMESSE d’ENQUÊTES, de LÉGISLATION APRÈS TRUMP TRAJETS ROGER PIERRE
“j’ai fait légitime, tout à fait légal de l’activité politique qui Mueller, la corruption de l’enquête a choisi de criminaliser,” Pierre a dit à Fox News. “Je pensais que les résultats de l’élection de 2016 ont été crucial.”
– Démocrates ont été consternés quand la Maison Blanche a annoncé que l’Atout faisais le trajet en Pierre de la phrase, qui est censé durer 40 mois.
« C’est stupéfiant de la corruption, mais je pense qu’il est important pour les gens de savoir que c’est une menace pour notre sécurité nationale », président de la Chambre Nancy Pelosi a déclaré à CNN « l’État de l’Union » dimanche, affirmant que la sécurité nationale est la motivation derrière Trump destitution plus tôt cette année, qui n’avait rien à voir avec de la Pierre ou de la Russie de la sonde.
Pelosi, a également appelé à un projet de loi qui empêcherait un président de prendre des mesures similaires à l’avenir les cas où le délinquant est déclaré coupable d’actes pour le président.
“Nous avons des lois qui dit que le président ne peut pas se déplacer et de pardon ou de l’offre de grâce à toute personne qui commet un crime, est reconnu coupable d’un crime qui affecte le président du comportement et de sa culpabilité, » Pelosi a dit.
Dans un communiqué, à la fois Président du Comité Judiciaire de la Chambre, Jerrold Nadler, D-N. y., et de la Chambre de Surveillance Président du Comité de Carolyn Maloney, D-N. y., a déclaré qu’ils ont l’intention de chercher “immédiate d’un briefing de la Maison Blanche Conseiller sur les circonstances de Roger Pierre de commutation.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“En outre, le Ministère de la Justice de la libération du grand jury du matériel lié à Roger Pierre et de ses communications avec le Président”, indique le communiqué.
Trump, cependant, était rebelle dans sa décision, “Roger Pierre a été ciblée par une illégales de Chasse aux Sorcières qui n’aurait jamais eu lieu”, Trump a tweeté samedi matin.
Fox News Adam Shaw, John Roberts, et Brooke Singman contribué à ce rapport.