closeVideo

Bongino: les Démocrates sont à l’origine de la Ville de New York de problèmes

Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino réagit aux libéraux maires de jouer le jeu du blâme sur la flambée de violence.

New York du début de l’expérience est un modèle pour les pays de se retrouver submergé par le coronavirus pandémie. Il pourrait également venir dans maniable à nouveau à la maison, car la région se prépare pour une seconde vague d’infections que les experts prédisent viendra probablement à un certain point.

Après les travailleurs de la santé à New York et ailleurs aux prises avec des pénuries de masques, des blouses et de l’équipement de protection ce printemps, Gouv. Andrew Cuomo a déclaré qu’il serait de l’ordre hôpitaux à avoir un approvisionnement de 90 jours sur la main.

le Maire de New York Bill de Blasio a déclaré que la ville serait de construire sa propre réserve de ventilateurs, de l’équipement de protection et le coronavirus kits de test, l’identification des fournisseurs locaux et les fabricants plutôt que de regarder les autorités fédérales ou les marchés mondiaux.

“Nous avons appris une dure leçon que nous devons créer, et nous devons nous protéger nous-mêmes”, a dit de Blasio, qui a également déclaré que la ville serait stocks de 18 millions de longue conservation repas.

dans les cas enrichis en Mars et en avril, New York est devenue la nation coronavirus cauchemar, avec la Ville de New York dans le cœur du problème. L’échelle de l’état, plus de 18 000 COVID-19 patients ont été dans les hôpitaux, à un point en avril. Décès quotidien a culminé à 799 en avril et ont totalisé plus de 24 000.

la Ville de New York responsables de la santé ont rapporté zéro nouveau coronavirus décès, dimanche, pour la première fois depuis le premier décès a été enregistré le 11 Mars, selon NBC à New York.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

New York a pris la réouverture relativement lentement, et freinée, le report de la reprise de l’intérieur service de restauration dans la Ville de New York, après que des cas a commencé la flambée ailleurs à travers le pays.

des Milliers de communiquer avec les traceurs ont été embauchés pour essayer de garder le virus en échec. Et le port du masque a été répandu dans la nation la plus grande ville après ville recommandation et suivantes exigence etat en avril, tandis que d’autres etats n’ont que récemment commencé à dire les résidents à ne masques en public.

pourtant, avec plus de New-Yorkais de sortir et environ et de l’équitation de transit de masse, et de la police de prendre une approche non interventionniste de l’application de masque et de l’éloignement des règles après plusieurs affrontements violents capturé sur vidéo, les experts s’inquiètent, c’est inévitable cas, les numéros de spike.

“je ne suis pas sûr combien de temps ce progrès va tenir”, a déclaré le Dr Irwin Redlener, le directeur de la Pandémie de Ressources et d’Intervention de l’Initiative de l’Université de Columbia.

Rob Griffin, professeur de gestion des situations d’urgence à l’Université d’Albany, a indiqué que l’état doit préciser les règles pour les futurs arrêts de, “de sorte que vous n’avez pas à prendre une décision sur la volée”.

Certains experts ont dit que New York ne bougeait pas assez vite dès le début. La Ville de New York massive du système scolaire public fermé le 16 Mars, et une échelle de l’état de rester-à-maison de l’ordre a pris effet le 22 Mars.

Si ces mesures avaient été mises en œuvre par le 8 Mars, Université de Columbia, les chercheurs estiment 17 500 vies auraient pu être sauvées.

Vidéo

Pour la Ville de New York élus du défenseur public, Jumaane Williams, la ville et les réponses de l’état à la crise ont été désespérément aveugle prévisible des inégalités.

La ville est Noire et Hispanique résidents ont été hospitalisés et décédés du virus à plus de deux fois le taux de blancs et Asiatiques, et les gens de mauvaise quartiers à deux fois le taux de résidents de riches domaines.

Williams se sent à New York arrêt a été trop lente et limitée, laissant trop de travailleurs-beaucoup de gens de couleur — obligé de faire la navette pour des emplois qui n’ont pas été en mesure de fournir l’équipement de protection. Qui ne peut pas se produire à nouveau, a déclaré Williams.

“La grande chose, pour moi, est d’arrêter rapidement, ouvrir lentement et assurez-vous que il ya une infrastructure pour les collectivités, nous le savons, sont également concernés les plus,” a déclaré Williams. “Nous avons appris les leçons que nous n’avons pas besoin d’apprendre, et j’espère que d’autres gens, aussi.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le système de soins de santé est globalement mieux préparés maintenant, dit le Dr W. Ian Lipkin, une Université de Columbia professeur d’épidémiologie.

“La différence maintenant est que nous savons que la capacité de ce virus de se propager rapidement à cause de la maladie, de son impact sur le système de soins de santé et à nos besoins en termes d’analyses, l’équipement de protection individuelle, les ventilateurs — toutes les autres choses que nous ne connaissions pas il y a six mois”, a déclaré Lipkin, qui est de travailler avec la ville pour tester des centaines de milliers de personnes en une semaine.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.