closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme a été arrêté dans un Texas barre de tir, où la police a déclaré que le tireur prétendu être un combattant de l’UFC de la Californie.
Jenelius de l’Équipage, 37 ans, a été chargé d’ouvrir le feu à l’extérieur des barres d’ARMATURE boîte de nuit à San Antonio, le 12 juin, après que lui et quatre de ses amis sont vu refuser l’entrée pour état d’ivresse, a indiqué la police. L’une des victimes de prise de vue a été grièvement blessé.
Mugshot pour Jenlius de l’Équipage, 37 (San Antonio Département de la Police)
l’Équipage a été accusé de vouloir le videur à la porte, “Ne savez-vous pas qui je suis? Je suis un combattant de l’UFC de la Californie.” Il a ensuite traversé la rue jusqu’à sa voiture et revient avec un fusil, a indiqué la police.
TIREUR PRÉTENDANT ÊTRE « COMBATTANT de l’UFC à PARTIR de la CALIFORNIE », PLAIES 8 à l’EXTÉRIEUR de SAN ANTONIO BAR APRÈS s’ÊTRE vu refuser l’ENTRÉE de POLICE:
l’Équipage ne semble pas être liée à l’Ultimate Fighting Championship, selon les rapports.
la Police a dit qu’il était en train de se cacher dans un hôtel de Miami. Mais les commissaires de piste ont été en attente pour lui jeudi matin quand il est parti, a indiqué la police.
belle-mère DE ATLANTA COP DANS RAYSHARD BROOKS prise de vue TIRÉ DE SON EMPLOI
Fox 29 San Antonio signalé doté d’Équipage dans ses “Commissaires most Wanted” segment en 2017.
Il a été demandé au moment de la rupture en un femme de la maison et violemment attaquer alors qu’il était en liberté surveillée pour les condamnations multiples, la station a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Dossiers montrent une 2019 conduite en état d’ivresse d’arrêt a été rejeté le jour avant de la barre de tir, selon la station.