closeVideo
Président de la Trompette appelle à l’unité au moment de la signature de la réforme de la police executive order
le Président de tarot en a dévoilé mardi un plan pour faire des réformes dans les services de police et a reconnu pour la première fois l’existence de « racisme systémique. » Il a aussi promis de rencontrer quelques Africaine Américaine familles dont les proches ont été tués par des policiers.
C’est un pas vers la guérison de nos profondes divisions raciales.
La prochaine occasion est samedi que le président est prévue pour briser son rallye « rapide » en Tulsa. L’Atout de la campagne de revendications qu’ils ont reçu de 800 000 demandes de billets. Bien que pas tous les obtiendrez dans les 20 000 sièges, le Trump effort de réélection sera extrait des noms supplémentaires pour sa campagne numérique.
DEROY MURDOCK: TRUMP CAMPAGNE DEVRAIT RENDRE SES le SLOGAN GRANDE ENCORE À TULSA
Le président ne doit pas utiliser le discours de tirer jusqu’à sa base. Il devrait proposer quelque chose d’important qui pourrait fournir, si pas une solution aux tensions raciales, alors au moins commencer à résoudre le problème sous-jacent, quelque chose Démocrates ont seulement parlé de 50 ans.
Voici mes suggestions pour ce que le président pourrait dire:
Il n’y a qu’une seule race, la race humaine. Nous sommes l’un sans couture de manteau de beaucoup de couleurs, un « corps » avec de nombreuses pièces, chacun avec une fonction importante qui contribue à l’ensemble. Nous appelons nous-mêmes, les États-unis d’Amérique pour une raison. Aucun autre pays illustre une telle unité. Si nous avons des désaccords, et même parfois des divisions, notre unité est notre plus grande force.
Il n’y a pas de « pur » ou « maître » de la course. Aucune race n’est supérieure à une autre. Détester quelqu’un à cause de la couleur de leur peau, c’est la haine de soi, car nous partageons tous la même histoire d’origine, le même ADN humain. C’est toute la partie de l’œuvre de Dieu dans Son ultime créatifs et les plus belles de travail – l’humanité. Nous sommes créés à Son image.
Plus de OpinionAlveda Roi: la Célébration de Juneteenth – Unir les Américains en faisant un national holidayVictor Davis Hanson: Seattle CHOP et de la gauche radicale – Voici comment culturelles révolutions mourir, ou notClarence Henderson: George Floyd manifestations — ce que j’ai appris au cours de comptoir lunch des sit-ins dans les années 1960
Historiquement, beaucoup de nos églises n’ont pas toujours été sur le côté droit quand il s’agit de la race. De nombreuses églises s’opposent à des droits civiques pour les afro-Américains, et à tort, citer les Écritures pour justifier leurs positions. Comme le disait Abraham Lincoln lors de notre plus la division de la guerre: « les Deux lisent la même Bible et prient le même Dieu; et chaque invoque Son secours contre les autres. … Les prières des deux ne pouvait pas y répondre; que de ni a été une réponse complète. Le tout-Puissant a Ses propres fins. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
je suis aujourd’hui en proposant une nouvelle alliance entre le blanc des églises évangéliques et leurs afro-Américain frères. Au fond, le racisme et les nombreuses horreurs qui ont suivi sont les choses du cœur. Qui de mieux pour l’adresse de cœur des questions que nos églises évangéliques, qui prêchent l’évangile de la rédemption et de la vie a changé?
Le président ne doit pas utiliser le Tulsa discours de tirer jusqu’à sa base. Il devrait proposer quelque chose d’important qui pourrait fournir, si pas une solution aux tensions raciales, alors au moins commencer à résoudre le problème sous-jacent, quelque chose Démocrates ont seulement parlé de 50 ans.
Cela ne devrait pas être une obligation, mais un devoir, un privilège et une bénédiction. À la fois Ancien et du Nouveau Testament parlent de nos obligations envers les pauvres et les exclus. La lutte contre le racisme et la pauvreté sont les questions conservatrices. Nous les conservateurs, comme la fin de la PALETTE de Secrétaire et membre du Jack Kemp a observé, « …définir la compassion et non par le nombre de personnes qui reçoivent un certain type de l’aide du gouvernement, mais plutôt par le nombre de personnes qui n’en ont plus besoin. »
Notre objectif est d’obtenir autant de personnes que possible qui aspirent à une meilleure vie pour se mettre sur leurs pieds et vivre de façon indépendante du gouvernement avec la dignité et l’honneur qui va de pair avec un emploi et une famille stable. Nos églises sont uniquement équipés de fournir une telle aide. Un changement de vie crée de l’optimisme et de respect de soi, alors qu’il gagne le respect des autres.
je ne vois pas de meilleure personne pour diriger cette initiative, plus de la PALETTE de Secrétaire Ben Carson, dont la propre histoire de l’éradication de la pauvreté et de la criminalité lors de la croissance jusqu’à Detroit est une inspiration pour nous tous. Mardi, le président et Carson plan de convoquer une réunion à huis clos avec 900 évangélique et social conservateur dirigeants à élaborer un plan de travail pour commencer à la rédemption et à la réunification de notre grand pays.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avec l’aide de Dieu et de l’orientation, je sais que nous pouvons le faire. »
l’Amérique a besoin d’un discours comme ça, M. le Président. Allez-vous livrer?
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE CAL THOMAS