closeVideo

est-ce que le FBI utilisation Trump séance d’information à l’avance dans la Russie de la sonde?

Déclassifié du FBI document montre intel séance d’information à l’Atout, Michael Flynn, peuvent avoir été utilisés à l’avance dans la Russie de la sonde; Doug McKelway rapports.

le FBI et Le Département de la Justice a affirmé mercredi dans un dépôt qu’une enquête de 29 FISA cour des applications qui ont été vérifiés par le ministère de la justice de l’inspecteur général a montré qu’il n’y avait pas d’erreurs qui a affecté la façon dont la cour a statué.

L’inspecteur général dans son rapport, publié en Mars, est venu après l’examen du bureau des pratiques liées à la soi-disant Bois de “Procédures”, qui obligent les agents à vérifier de manière indépendante des faits présentée par un tiers avant de les inclure dans une FISA application pour surveiller un individu. Le rapport a montré que 29 applications ne répondent pas aux normes de la forêt des Procédures.

DÉCLASSIFIÉS, SÉNAT, RAPPORT de RENSEIGNEMENT de MONTRE de FORTS DOUTES SUR STEELE DOSSIER EN DÉCEMBRE 2016

« Hier, dans une commune de dépôt par le FBI et le ministère de la justice, le Bureau du Renseignement au MJ informé de la Foreign Intelligence Surveillance court que, dans son arrêt, aucun des erreurs qui ont été identifiées par MJ-OIG sapé ou autrement affecté la validité de la FISC ordres, » le FBI a déclaré dans un communiqué.

Le FBI a noté qu’après l’Inspecteur Général dans son rapport, le bureau et le Ministère de la Justice a examiné le 29 applications que l’IG a dit contenaient des erreurs.

Le dépôt n’a pas contesté qu’il y avait des inexactitudes dans les demandes de mandat, il n’a fait valoir que ces inexactitudes ne sont finalement pas d’incidence sur l’issue de la Foreign Intelligence Surveillance ordonnances de la Cour.

DU ministère de la justice l’OPÉRATION « LÉGENDE » ÉTENDU À CLEVELAND, DETROIT ET MILWAUKEE au MILIEU de la VIOLENCE

Le FBI et le MJ a également déclaré que le 29 applications en question ont été déposées devant le Directeur du FBI, Christopher Wray commandé des actions pour la réforme de la façon dont le bureau gère le processus de la LEPI. Ces mesures ont été commandés après MJ Inspecteur Michael Horowitz a révélé qu’il y avait des inexactitudes importantes dans les demandes de mandats d’effectuer la surveillance de l’ancien Trump campagne conseiller Carter Page.

Le rapport de Mars a montré que les échecs dans le processus de la LEPI existait au-delà de la Russie enquête.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Tous les 29 applications sélectionnées par l’OIG pour sa vérification d’antidater les plus de 40 mesures correctives ordonnées par le Directeur Wray en décembre 2019 à la réforme de la FISA processus, et le FBI reste confiant de ces mesures permettra de répondre pleinement aux conclusions et recommandations formulées par le ministère de la justice-OIG, » le FBI a déclaré. « Le FBI considère la FISA, un outil indispensable pour protéger les États-unis contre les menaces à la sécurité nationale et est dédié à la poursuite de l’amélioration continue de la FISA processus pour assurer que tous les assertions factuelles contenues dans la FISA, les demandes sont complètes et précises. »

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.