closeVideo
Tucker presses de la République Jim Jordan au-dessus de quand GOP va prendre des mesures contre Big Tech
Le Pdg d’Amazon, Apple, Facebook et Google semblent pour l’audience du congrès sur les monopoles, les accusations de parti pris politique; la réaction de l’Ohio de la République Jim Jordan, membre Républicain de la Commission Judiciaire.
Fox News Tucker Carlson dit Comité Judiciaire de la Chambre, Membre Classement Jim Jordan, R-Ohio, pour expliquer « ce que les conséquences vont être » pour les Grandes entreprises de haute Technologie qui censurer conservateur points de vue après la Jordanie a fustigé les dirigeants de Google, Facebook et d’autres géants de la technologie à un sous-comité d’audience.
« Big Tech pour obtenir les conservateurs, c’est clairement vrai », le « Tucker Carlson ce Soir » hôte dit Jordan. « Il est temps qu’ils en subissent les conséquences. Il y a trop frustré de téléspectateurs qui ne pense pas que les Républicains ont forcé à faire face à toutes les conséquences pour les quatre dernières années. Dites-nous, simplement, quelles sont les conséquences vont être. »
la JORDANIE INDIQUE TECH des DIRIGEANTS: « BIG TECH POUR OBTENIR des CONSERVATEURS
la Jordanie a insisté pour que les Républicains de la Chambre sont de travailler avec le Sénat pour régler le problème, et a souligné l’importance de reprendre la Maison en novembre, demandant Carlson, « pensez-vous, Joe Biden, Kamala Harris, et Jerry Nadler allons résoudre ce problème? «
« je suis un animateur de talk-show, » Carlson répondu. « Nous avons quatre millions de téléspectateurs, soit que ce soit, mais mon travail est de parler. Les législateurs sont chargés de gérer le pays et en passant à nos lois, par définition, et ces entreprises travaillent avec un carve-out fourni par le Congrès et le Congrès n’a jamais rien fait pour les contrôler. »
« Nous avons, ce que, 96 jours jusqu’à l’élection, » l’hôte ajouté. « Il n’y a vraiment aucun conséquences jusqu’alors? »
CNN JAKE TAPPER GRONDE REP. JIM JORDAN POUR « DÉFORMER » REPORTERS DANS les « MANIFESTATIONS PACIFIQUES » VIDÉO
« Il y a trois solutions possibles ici, » la Jordanie a reconnu. « Tout ce que je sais est qu’il ya un gros problème et il y a un remède, nous sommes à la recherche à ce qui est le meilleur cours de l’action à prendre. »
L’interview a pris un tour quand Carlson observé que la Jordanie et la République Jim Sensenbrenner, R-Wis., ont accepté des contributions de campagne de la part de Google.
« Google est votre deuxième plus gros contributeur à la campagne dans le dernier cycle, » Carlson dit Jordan. « Pourquoi pensez-vous qu’ils vous donnent de l’argent? »
« Regardez, si elles veulent exercer leur Premier Amendement libertés pour me donner de l’argent, j’ai levé 3 millions de dollars au dernier trimestre, » Jordanie a tiré en arrière. « Si Google me donne quelques milliers de dollars à vérifier, Dieu les bénisse. Cela ne change pas qui je suis. »
la Jordanie a souligné son comportement à l’audience de mercredi, au cours de laquelle il déroule sur une liste de cas où la majeure tech et médias sociaux, les entreprises soit censuré ou supprimé des postes de conservateur des législateurs ou des penseurs.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« En 2016, Google a essayé d’adapter leurs caractéristiques à l’aide de Hillary] Clinton dans les principaux etats … » Jordanie a déclaré. « La bonne nouvelle, c’est en 2016, en dépit de ce que Google a fait, le peuple Américain a vu pour ce qu’il était et Donald Trump a été élu.
« je pense que sa va se produire à nouveau, » prédit-il, « mais nous devons garder nos yeux sur eux. »