SV-DJK Taufkirchen: Paddle-Tennis à la conquête de l’Arrondissement.

HARALD HETTICH

Taufkirchen–Tobias Summerer peut être un juste Étage d’une année sur le Réseau gewuchteten Vorhandschlag de son Adversaire Christian Radeke d’abord à la Vitre derrière les égoutter et pour la machine de jeu maintenant, la balle en coup droit de retour dans l’autre moitié de terrain. De là vient un passionné, comme Revers-Longline getimter, mais quelque chose dans l’assistance Retour de Radekes Partenaire Daniel un Peu. Summerers aujourd’Double Partenaire Florian Mayer a prévu. Il est déjà raccordée au Réseau avancé et « smasht » un peu avortée de Retour avec une Hauteur de Volley-ball, inaccessible au Halbfeld l’Adversaire. Le Ballon rebondit sur le Verre et la Grille à environ trois Mètres autour de la Cour est sertie d’une Balustrade à travers sur les cours de Tennis voisins.

La Scène illustre la Dynamique de « Paddle ». La Raquette de sport tendance de conquête de son pays d’Origine, les Destinations de l’Espagne et de l’Amérique du sud en venant de plus en plus à l’industrie nationale de Sport en Scène. « Si le Squash et le Tennis se rencontrent, le Padel joué », résume Michael Schaub la Scène ensemble. L’Homme doit savoir. Pendant les quatre Raquette de Professionnels, et ensuite, la plupart des Invités sur la jolie Tennis-Installation du SV-DJK-Taufkirchen le nouveau, avec beaucoup de Verre incassable et Fils eingehausten de sports de plein de tester soi-même la réunion de la Présidence Présidente du, plus de 3000 Membres de forte Club lors de la cérémonie d’ouverture, tout autour, assez à faire.

Le Soleil brille et on est fier de le Club Accompli. Pendant la Commune de Taufkirchen le Terrain pour le nouveau Court avec le bien brillant d’un bleu profond Kunstrasenbelag juste à côté de la Tennisgelände du SV-DJK à la Birkenstraße 169 a appuya le Club environ 100 000 Euros de coûteux Projet de Paddle-Court, sinon, tout seul. « En dépit de certains Retards et Problèmes », comme Schaub trahit. Les Autorités avaient, les Planificateurs n’est pas facile. Est née la quatrième de Paddle-Installation dans la Région. « Nous sommes mais la première vereinsgeführte de Paddle-Création à Munich et dans la Région », rapporte Schaub. D’autres Installations se trouvent à Munich-Nord, Starnberg et Marseille.

Pour l’Ouverture de la Taufkirchener pièce Jointe n’est pas encore tout à fait terminé. Jusqu’à la Fin de l’Année, des cours de Paddle Court définitivement couverte et afin d’être résistant aux intempéries. Douches et Sanitaires doivent encore être mis à niveau.

« bonne Chose et une Klasseleistung de l’Association », se félicite Taufkirchens Maire Ullrich Sander dans sa courte Grußansprache. Lui-même est apparu dans les Vêtements de sport, brûle aussi la Ratschef sensible à son approche de la Mise en « cage de Verre ». Beaucoup de plus de 100 jeunes et anciens Clients sur l’Installation, prendre la Schnupperchance suite encore vrai . « Génial » sourit un petit Garçon, après quelques premiers essais avec le Prêt de Raquette de son Père contrairement à. « Très vigoureuse et rapide, le Tout », fait l’éloge d’une Sueur difficulté vieille Dame, après quelques Probeschlägen.

La Classification correspond. « Dynamique et en pleine croissance » est Padel dans tous les Cas. Avec 20 fois dix Mètres Court un terrain de Paddle, nettement plus court que le Tennisrechteck. Le « Action » de part et d’jenseist de la Place rectangulaire, de partage Réseau est compressé et aussi parce que ses parois de verre, comme Abprallflächen dans le Jeu sont inclus. Le Jeu continue accélération du Facteur documenté la Proximité des terrains de Squash. Les Règles sont celles du Tennis, est presque identique. C’est en raison de l’allure toujours en joue Double. « Il rend juste fou beaucoup de Plaisir », affirme Florian Mayer, d’après son Match. Au moyen Oberhaching vivants Ex-Tennis Professionnel avec notamment deux Wimbledon-Quarts a actuellement beaucoup de Temps pour sa nouvelle « Préférés de sports de loisirs ». Les terrains de Tennis de la ligue, où il pour le moyen TC Großhesselohe courir, a été Corona implique annulé. « Alors, Padel », affirme Mayer, en riant. « L’Endroit est petit et court, c’est simple, rapide échange de balles, et beaucoup de Chances pour Affreuse qui vient à ma rencontre ». Leistungssportliche Ambitions de Mayer ne l’est pas. « Il est le Complément idéal pour le Tennis et avec beaucoup de Plaisir lié Trainingsgelegenheit. » Mayer et son ancien de Tennis Professionnel Summerer foules aujourd’hui de nombreuses personnes Intéressées pour s’. Le Padel Experts de transmettre à un Nombre croissant de Zaungästen de Conseils, d’Astuces et de tutoriels. Et donne du Courage. « Tout le monde peut jouer au Padel ». La Balle est druckreduziert, la Raquette, la meilleure et plus facile à contrôler qu’un Tennisracket. Le même, les Hommes Schaub et Sander dans leurs premiers Pas sur le Court fermement. « La phase d’Apprentissage est plus court que le Tennis », de confesser les deux à la traîne dans la Sueur de leur front. « Ça fait Plaisir ». C’est ce que confirme la finale de Vue sur le Court. L’Océan est immense. Le Padel est Taufkirchen au plus tard à cette journée d’été ensoleillée arrivé.