closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la Chine “chauve-souris femme” chercheur met en garde contre le mortel coronavirus de revêtement de surface, c’est juste la pointe de l’iceberg”, en termes de ce que les êtres humains face sans un effort mondial visant à prévenir les épidémies infectieuses.

“Si nous voulons empêcher les êtres humains de la souffrance de la prochaine infectieuses-l’éclosion de la maladie, nous devons aller à l’avance afin d’apprendre de ces virus inconnus transportées par les animaux sauvages dans la nature et donner des avertissements précoces,” Shi Zhengli, un scientifique Chinois spécialisé dans les transmissions virales de chauves-souris, dit CGTN dans une interview diffusée lundi.

QUI s’ARRÊTE TEMPORAIREMENT l’HYDROXYCHLOROQUINE, la CHLOROQUINE ESSAIS POUR CORONAVIRUS TRAITEMENT en ATTENTE d’EXAMEN de la SÉCURITÉ

“Si nous n’étudions pas [le virus], il sera peut-être une autre épidémie”, a averti Shi, dont l’a surnommé “chauve-souris femme” par la presse en raison de ses travaux de recherche impliquant les mammifères.

Chinois virologue Shi Zhengli est vu à l’intérieur du laboratoire P4 à Wuhan, capitale de la province chinoise de Hubei, le 23 février 2017. – Le P4 épidémiologique de laboratoire a été construit en coopération avec le français bio-industriel de l’Institut Mérieux et de l’Académie Chinoise des Sciences. (Photo Johannes EISELE / AFP) (Photo JOHANNES EISELE/AFP via )

Le coronavirus a tué plus de 345 000 personnes à travers le monde car elle semble avoir fait sa première apparition à Wuhan, en Chine, en fin d’année dernière.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le Wuhan laboratoire où Shi est le directeur adjoint a été soupçonné de accidentellement libérer le virus de l’être humain. La chine a aussi été accusé de ne pas venir propre sur le danger assez tôt et de façon constante couché sur le virus du péage sur ses citoyens.

Shi a nié que son laboratoire a été impliqué dans la pandémie, en disant: les tensions qu’elle a été la recherche sont différents.

CLIQUEZ POUR PLUS DE LA NEW YORK POST