closeVideo
NJ propriétaire de salle de gym cité pour la réouverture en dépit de verrouillage
Atilis salle de Gym co-propriétaire de Ian Smith donne une mise à jour sur » Fox & Amis, après la réouverture et la réception d’une citation qui pourrait entraîner une amende ou une peine d’emprisonnement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.
Un Nouveau Maillot propriétaire de salle de gym qui a ouvert cette semaine au mépris de coronavirus de la santé et des mesures de sécurité est debout resolute dans ses convictions que la décision de l’obturateur de petites entreprises comme la sienne est une question constitutionnelle.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec l’animateur Steve Doocy, Atillis salle de Gym co-propriétaire de Ian Smith a déclaré mardi qu’il n’était pas inquiet au sujet de la réception des frais de comparaître au tribunal de police, le lundi parce que son équipe est « prêt à tout. »
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Vous savez, nous avions informé nos membres qu’il y a une possibilité que lorsqu’ils marchent dans la porte qu’ils peuvent être mis à l’amende…Mais, nous sommes allés de l’avant et nous avons été proactifs et les personnes, certains des membres et des volontaires-ont mis en place un GoFundMe. Et, notre avocat a décidé de représenter toute personne qui a chargé, » at-il expliqué. « Donc, nous sommes tous dans le même bateau. »
Peu de temps après que Smith a ouvert son entreprise, l’élaboration d’une foule de partisans réunis à l’extérieur de la salle de gym en signe de protestation Démocratique Gouv. Phil Murphy de rester-à-maison de mandat, local d’application de la loi sont arrivés sur la scène.
salle de Gym de gestion a déclaré qu’ils avaient pris plusieurs mesures pour assurer la distanciation sociale et pris d’autres précautions, comme bouclage des stations d’entraînement et d’exploitation à 20 pour cent de la capacité.
Smith a dit qu’il était en violation de Murphy de l’ordre, mais l’officier a alors dit à la foule « d’avoir une belle journée, à » permettre à la salle de gym pour ouvrir comme prévu. Les agents retournés à la scène et a servi à la salle de gym propriétaires avec une conduite désordonnée citation. En juin, une date de comparution en cour est prévue et Smith pourrait faire face à une de 2 000 $d’amende et six mois de prison
« Vous savez, nous savons qu’à la fin de la journée, ils font leur travail et je compatis avec eux pour avoir à faire quelque chose qu’ils n’ont pas voulu faire, » Smith a fait remarquer.
Malgré les avertissements de santé aux états-UNIS fonctionnaires de l’oms exhorte les gymnases ne fera qu’augmenter le risque d’exposition au virus mortel, Smith a dit Doocy que sa réclamation était surtout à propos de ses droits constitutionnels.
« Nous l’avons dit dès le départ que c’était à propos de tri d’une grave violation de nos droits constitutionnels et que c’est pour toutes les petites entreprises, » at-il poursuivi.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Nous sommes tous mal en ce moment, » a déclaré Smith. « Et, c’était de montrer que les petites entreprises peuvent être responsables parce que nous nous soucions et nous pouvons présenter un plan qui est réalisable. Et, nous sommes flexibles [en] modification de ce plan et de l’adapter. Et, si nous avons besoin d’ajouter encore plus de mesures de sécurité, nous sommes plus qu’heureux de le faire. »