closeVideo

Gouv. Andrew Cuomo de la coronavirus spéculation d’affaires

gouverneur de New York, dit coronavirus projections des experts étaient toutes dans l’erreur. « Nous avons tous échoué.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .

New York Gouv. Andrew Cuomo a admis lundi que le coronavirus projections des experts étaient toutes dans l’erreur, et il le sortir de l’entreprise de spéculer à cause de cela.

Cuomo a dit qu’il ne peut pas prévoir le moment de l’hospitalisation et le taux de décès nombre va tomber sur le seuil nécessaire requis pour la réouverture de certaines régions, parce que comme il dit, « nous avons tous échoué » à prédire.

« Maintenant, les gens peuvent spéculer. Les gens peuvent deviner. Je pense que la semaine prochaine, je pense que deux semaines, je pense qu’un mois, » Cuomo a déclaré aux journalistes sur le Memorial Day. « Je suis sorti de cette entreprise parce que nous avons tous échoué dans cette entreprise. Droit? Tous les premiers experts nationaux. Voici mon modèle de projection. Voici mon modèle de projection. Elles étaient toutes dans l’erreur. Elles étaient toutes dans l’erreur. »

Gouv. Andrew Cuomo briefing des journalistes sur le coronavirus de la pandémie à l’Intrepid Sea, Air and Space Museum de New York sur le Jour Commémoratif de 2020.

Cuomo est rare d’admission est venu lors d’un événement à l’Intrepid Sea, Air and Space Museum à New York quand un journaliste a demandé au gouverneur lors de dur-frapper la Ville de New York pourrait rouvrir.

Cuomo mentionné à l’échelle de l’état des critères que les régions besoin de frapper à la phase de mise en quarantaine, qui comprenait une journée de 14 baisse coronavirus hospitalisations et de décès. Mais, il a admis qu’il n’a pas « envie de jouer aux devinettes » lorsque la Big Apple pourrait répondre à l’indice de référence parce que les dernières projections ont eu tort.

« Il y a beaucoup de variables. Je comprends que. Nous ne savons pas quelle est la distance sociale serait en fait le montant de. – Je l’obtenir, mais nous avons tous été mauvais », Cuomo a déclaré. « Donc, je suis en quelque sorte de le deviner des affaires, droit? Nous avons regardé les chiffres. On prépare comme le nombre a diminué, de sorte que lorsque le nombre réellement atteint le seuil, nous sommes prêts à aller. Nous venons de terminer le que. Nous sommes dans le milieu de la avec Long Island, Mid-Hudson région, etc. Mais… je ne veux pas deviner. »

Vidéo

NY QUOTIDIEN CORONAVIRUS TAUX de mortalité TOMBE en DESSOUS de 100 POUR la PREMIÈRE FOIS DEPUIS le mois de MARS COMME CUOMO YEUX de LONG ISLAND RÉOUVERTURE

Cuomo a révélé samedi que pour la première fois depuis le 24 Mars, décès quotidien à New York a chuté en dessous de 100 et de Long Island a été définie pour répondre aux critères qu’il a fixés pour une phase de réouverture de cette semaine.

en Vertu de la métrique, les régions doivent avoir une diminution du nombre d’hospitalisations et de décès et de répondre à des tests de contact et de traçage des repères.

Cuomo, les commentaires de lundi a parlé à longue durée d’exécution des préoccupations au sujet de la fiabilité des modèles qui ont informé les gouverneurs et les maires et les fonctionnaires fédéraux historique imposant le verrouillage des mesures qui ont écrasé l’économie AMÉRICAINE.

L’Université de Washington Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME), par exemple, a fait face à la critique de la fluctuation de ses prédictions pour le total des décès aux états-UNIS. Au milieu de ces différentes prédictions, les états-UNIS est néanmoins en mesure de dépasser les 100 000 le nombre total de décès de coronavirus dans une affaire de jours.

Cuomo, qui a fait face à la critique au cours des dernières semaines de l’explosion du nombre de décès dans les maisons de soins infirmiers dans son état et pour une politique qui, jusqu’à récemment envoyé coronavirus chez les patients positifs à l’arrière dans ces installations, a demandé lundi sur les politiques en matière de dépistage.

CUOMO TENTE DE DÉTOURNER le BLÂME DES MORTELS MAISON de soins INFIRMIERS CORONAVIRUS DÉBÂCLE SUR TRUMP

Cuomo a déclaré patients ont été testés, bien que les exigences de vraiment appliquée de plus pour le personnel que pour les patients.

New York a vu au cours 362,000 COVID-19 cas et plus de 23 000 morts, selon les estimations les plus récentes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au Cours de la conférence de nouvelles de lundi, Cuomo a également annoncé que l’etat et les collectivités locales fournissent des prestations en cas de décès pour les travailleurs de première ligne qui sont morts de COVID-19 au cours de la pandémie, y compris le transport des travailleurs, de la santé publique, les employés et les premiers intervenants. Leur local ou de l’état des fonds de pension serait de verser les prestations, Cuomo a déclaré.

Fox News Tara Prindiville contribué à ce rapport.