closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouvelle-Zélande, le premier ministre a déclaré que son pays est de la stratégie pure et dure dans sa lutte contre le coronavirus de la pandémie “a payé.”
Jacinda Arden, qui a reçu des éloges pour sa manipulation du virus, ont indiqué qu’ils pourraient soulever le restant de verrouillage restrictions sur la distance sociale et des rencontres de groupe après l’enregistrement d’aucun nouveau cas dans près de deux semaines.
“pour passer à un niveau très prochainement, nous allons être l’un des premiers pays au monde à avoir connu une COVID-19 éclosion puis le retour à ce niveau de la normalité si vite,” elle a dit mardi lors d’une conférence de presse.
le Premier Ministre de Nouvelle Zélande Jacinda Ardern adresses d’une conférence de presse après le budget à l’horizon 2020 au Parlement de Wellington, Nouvelle-Zélande, le jeudi 14 Mai 2020. (Hagen Hopkins Pool Photo via AP)
Elle a ajouté: “Notre stratégie d’aller plus dur, y aller tôt a payé.”
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
la Nouvelle-Zélande la semaine dernière s’est acquittée de son dernier coronavirus du patient de l’hôpital. La nation insulaire du Pacifique n’a pas enregistré un nouveau cas dans 12 jours consécutifs, avec un seul actif des cas.
à partir de mercredi, la Nouvelle-Zélande a enregistré 1,504 cas et seulement 22 décès.
Ardern, a déclaré le cabinet détermine lundi prochain sur l’opportunité d’abaisser la position du pays à un niveau environ deux semaines plus tôt que prévu initialement.
Sous le niveau de l’une il n’y a pas d’exigence pour la physique de l’éloignement ou des limites sur le nombre de personnes admises dans des endroits comme les bars, les clubs, les églises et les salles de sport, Arden dit.
“S’il n’a pas, alors, nous serons en bonne position pour se déplacer,” Ardern dit.
la NOUVELLE-ZÉLANDE PM ARDERN DE la RÉPONSE au TREMBLEMENT DE terre VA VIRALE
les Experts ont fait l’éloge de la Nouvelle-Zélande succès à la lutte contre le virus en grande partie en partie en raison d’une stricte de verrouillage a été mis en place dès le début de la pandémie et appliquée depuis près de sept semaines.
Un homme a sa barbe coupé à un salon de coiffure dans la ville de Christchurch, Nouvelle-Zélande, le jeudi 14 Mai 2020. La nouvelle-Zélande levé la plupart du reste de son verrouillage restrictions à partir de minuit, mercredi midi, Mercredi GMT) alors que le pays se prépare pour une nouvelle normalité. Les centres commerciaux, les magasins de détail et des restaurants rouvrir et beaucoup de gens à retourner à leurs lieux de travail. (AP)
Arden a dit d’attendre jusqu’à lundi lui permettra de voir si les changements ont conduit à une hausse des cas.
À la mi-Mai, le pays a commencé à assouplir ses restrictions, permettant à des centres commerciaux, des magasins de détail, les salons de beauté, des coiffeurs et des restaurants à rouvrir dans la nation du Pacifique Sud. Le tourisme interne a également été admis à l’époque, avec les écoles à la suite bientôt après.
Il n’y a pas de plans immédiats pour rouvrir la Nouvelle-Zélande sur la frontière.
lundi, des milliers de néo-Zélandais a défié ces restrictions pour protester contre la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort après un blanc de Minneapolis agent de police s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes, alors qu’il haletait.
les Manifestants tenir des pancartes lors d’une marche dans le centre de Auckland, Nouvelle-Zélande, le lundi, le 1er juin 2020, pour protester contre la mort des États-unis George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis, le 25 Mai. Floyd, qui, après un blanc d’officier de police qui est maintenant accusé de meurtre, Derek Chauvin, appuyé sur son genou dans le Floyd cou pendant plusieurs minutes, même après qu’il a cessé de bouger et de plaider pour l’air. (Dean Purcell/New Zealand Herald via AP)
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Ardern dit qu’elle était “horrifiée” par Floyd est mort, mais a noté que les manifestants bafoués des restrictions encore en place.
“je ne veux pas arrêter les manifestations pacifiques, dit-elle à l’état de diffusion TVNZ. “Mais les règles sont là pour protéger la population.”
la Police a déclaré que ni les organisateurs de la manifestation, ni les participants seront poursuivis.