closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Malgré les reproches de plusieurs de ses employés, de Facebook Mark Zuckerberg résisté aux appels d’étiquette postes de Président d’Atout avec un signe d’alerte d’une manière similaire à ce que Twitter a fait le mois dernier, selon les médias.

Dans une série de questions-réponses avec les employés, mardi, Zuckerberg a déclaré que la décision de laisser en place d’Atout post où le président a écrit “quand le pillage commence, le tournage commence” a “le droit d’action où nous en sommes aujourd’hui,” selon des fuites audio obtenus par Recode.

“Nous avons conclu, après la recherche et après tout ce que j’ai lu, et tous les gens que j’ai parlé de ce que la référence est clairement agressive de police — peut-être excessif de la police, mais il n’a pas d’histoire de la lecture comme un sifflet de chien pour le justicier de partisans à prendre la justice dans leurs propres mains,” Recode déclaré Zuckerberg a dit sur l’appel, en notant Facebook peut encore modérée Trump s’il le juge nécessaire.

Facebook Mark Zuckerberg sur Sept. 19, 2019, dans la Colline du Capitole, à Washington, DC. (BRENDAN SMIALOWSKI/AFP/)

TROUBLE de la MESSAGERIE: FACEBOOK a PERMIS de “la MORT À l’AMÉRIQUE”, de la PUBLICITÉ, MAIS les CENSEURS DE RETOUR au TRAVAIL

“Ce n’est pas un cas où [Trompette] est autorisé à dire tout ce qu’il veut, ou que nous laissons des représentants du gouvernement ou de décideurs politiques disent ce qu’ils veulent,” le Facebook PDG ajouté.

Recode également noté il y avait tendu les échanges entre Zuckerberg et les employés, avec une pose Zuckerberg combien de noirs ont été impliqués dans la décision de ne pas prendre vers le bas ou l’étiquette de la poste (un seul, Facebook mondial de la diversité officier, Maxine Williams, selon Zuckerberg).

un Autre membre de sa compagnie a demandé, “Comment pouvons-nous faire confiance à Facebook de leadership si vous nous montrer un manque de transparence?”

Fox News a rejoint Facebook avec une demande de commentaire.

Facebook ingénieur Brandon Dail tweeté mardi que “c’est en cristal clair aujourd’hui que la direction refuse de se joindre à nous,” référencement le manque d’action de la société sur Trump postes.

Facebook ingénieur logiciel Timothy Aveni publiquement déclaré, lundi, sa démission, à la suite de l’insuffisance des mesures prises par Zuckerberg et le reste de l’Facebook leadership.

“Marque [Zuckerberg] nous disait toujours qu’il allait tracer la ligne à un discours qui appelle à la violence,” Aveni écrit. “Il nous a montré vendredi que c’était un mensonge. Facebook va continuer à aller sur les poteaux à chaque fois Trump s’aggrave, de trouver une excuse pour ne pas agir sur de plus en plus dangereux de la rhétorique.”

lundi, Zuckerberg a annoncé que Facebook serait un don de 10 millions de dollars pour un certain nombre de groupes de travail sur la justice raciale.

“Les organisations qui luttent pour la justice aussi a besoin de financement, de sorte que Facebook est en train de commettre un montant supplémentaire de 10 millions de dollars à des groupes de travail sur la justice raciale,” Zuckerberg a écrit dans un dimanche en fin de nuit poste à son Facebook compte. “Nous travaillons avec nos droits civils conseillers et nos employés afin d’identifier des organisations au niveau local et national qui pourrait utiliser plus efficacement ce droit maintenant.”

DANS le SILLAGE DE GEORGE FLOYD EST MORT, MARK ZUCKERBERG ANNONCE 10 millions de dollars de DONS, AJOUTE “IL n’y a PLUS À FAIRE”

Zuckerberg a ajouté que le Chan Zuckerberg Initiative a également fait don de grosses sommes d’argent, “investir ~$40 millions par an pendant plusieurs années dans les organisations de travail pour surmonter l’injustice raciale.”

Plusieurs médias, dont Le New York Times, lundi, a rapporté que Facebook employés ont été la tenue de “virtuel débrayages” en réponse à Zuckerberg décide de quitter Trump postes sur la plate-forme est. La semaine dernière, Twitter mettre des étiquettes d’avertissement sur un peu de Trump tweets, y compris ceux liés au mouvement de contestation.

la Couleur De Changement, une organisation qui a été poussée Facebook et Zuckerberg à en faire plus, a remercié Facebook employés qui sont sortis en signe de protestation.

Une source familière avec la Couleur De Changement, a déclaré son président, Rashad Robinson, et ses membres étaient “pas seulement refroidi, mais insulté” par Facebook Zuckerberg et de réponse aux protestations.

La source a ajouté que les 10 millions de dollars en dons est “la petite par rapport au potentiel” et “sans sens de l’objectif ultime de la protection de noir vie” et doit être étudié par les organisations de justice pénale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS