closeVideo
Trump sons de rabais sur la Russie de la sonde ordre du jour, donne à jour sur COVID-19 réponse sur « Fox & Amis
le Président Donald Trump appelle » Fox & Amis pour discuter des dernières révélations dans la Russie de la sonde, à la Maison Blanche réponse à coronavirus et son valet de chambre du diagnostic et plus.
Président d’Atout, mercredi, a fustigé Jean Huber, l’avocat AMÉRICAIN de l’Utah, dont l’ancien Procureur Général Jeff Sessions une fois exploitée à l’examen Clinton-questions connexes, en disant qu’il n’a “absolument rien”.
“Undercover Huber est une grande parodie, drôle, mais en même temps triste, parce que le réel @JohnWHuber n’a absolument RIEN fait,” Trump a tweeté mercredi matin. “Il a été l’élimination des déchets de l’unité pour les documents importants et puis tap, tap, tap il suffit de glisser le long & court de temps.”
Il a ajouté: “A. G. Jeff Sessions a été joué comme un tambour!”
Trump a fait référence à la “faux” compte sur Twitter créé pour Huber appelé “Undercover Huber,” qui a la poignée @JohnWHuber. Le compte a plus de 245,700 disciples et dit clairement qu’il n’appartient pas à Huber. L’image associée avec le compte est un tableau de Huber avec un coronavirus d’un masque et de lunettes de soleil aviateur.
Épinglé en haut du compte est un « résumé » du compte du « fils à propos de la Russie, de l’enquête et / ou Crossfire Hurricane. »
Huber n’ai qu’un compte Twitter sous la poignée @USAttyHuber et est vérifié par la plateforme de média social.
les Sessions, qui a servi comme Atout du premier procureur général, récusé, de la Russie, de l’enquête en raison de son implication avec la Trompette de la campagne en 2016. Procureur Général adjoint de la Tige Rosenstein a pris le dessus dans l’encadrement de la Russie de la sonde. Rosenstein, qui est prêt à témoigner sur la Colline du Capitole, mercredi, pour discuter les origines de la Russie, de l’enquête devant la Commission Judiciaire du Sénat, nommé Robert Mueller à titre de conseiller spécial en Mai 2017.
SESSIONS: les PROCUREURS FÉDÉRAUX de l’ÉVALUATION PRÉSUMÉ du FBI, le ministère des actes RÉPRÉHENSIBLES, PAS de CONSEILLER SPÉCIAL NÉCESSAIRE POUR le moment
Mais Huber a été parmi les premiers fonctionnaires amenés à revoir FBI et le MJ actions au cours de la dernière phase de l’administration Obama, mais il a été enjoint d’observer de plus près Clinton liées à des controverses. En novembre 2017, Fox Nouvelles a rapporté que les Séances avaient dirigé la haute procureurs fédéraux pour évaluer la “certaines questions”, impliquant la vente d’Uranium One, les transactions liées à la Fondation Clinton et le traitement de la Clinton email de la sonde.
En Mars 2018, Sessions a révélé qu’il avait tapé Huber pour mener cette évaluation.
À l’époque, les Séances dit Huber était en train de mener son enquête à partir de l’extérieur de la région de Washington DC et en coopération avec le Ministère de la Justice Inspecteur Général Michael Horowitz.
les SÉANCES, DIRIGE les PROCUREURS POUR » ÉVALUER CERTAINES QUESTIONS LIÉES À l’URANIUM ONE, CLINTON
les Sessions a révélé qu’il a demandé à l’Avocat AMÉRICAIN John Huber, on le voit ici, de chercher dans les accusations.
Huber est un procureur fédéral, confirmé à deux reprises, à l’unanimité, par le Sénat, en tant que mandataire des etats-UNIS pour le District de l’Utah en 2015, et de nouveau en 2017. Huber déjà servi dans des rôles de leadership au sein de l’AMÉRICAIN du Bureau du Procureur de la sécurité nationale, chef de la section et de l’exécutif adjoint AMÉRICAIN à la justice.
Vidéo
Mais peu a jamais été révélé au public sur l’endroit où Huber de la sonde est allé, comme d’autres procureurs ont ensuite été amenés à revoir le traitement de diverses Russie sonde questions liées à l’ — y compris le Procureur AMÉRICAIN John Durham.
MJ ENQUÊTE sur LES ENQUÊTEURS: 5 EXAMENS INTERNES en COURS
Trump tiré des Sessions de son poste de procureur général en novembre 2018, après les élections de mi-mandat, et a été disputes avec lui depuis. Trump a nommé le projet de Loi de Barr pour le remplacer.
Vidéo
Barr, après Mueller, a publié son rapport final révélant qu’il n’a trouvé aucune preuve de l’association de malfaiteurs entre les membres de l’Atout de la campagne et de la Russie pour influencer l’élection de 2016, taraudé Durham à examiner la façon dont la Russie, la sonde a commencé.
Durham enquête sur les origines du FBI originale de la Russie de la sonde, qui a commencé en 2016, par la nomination de Mueller, le 17 Mai, à partir de 2017. Son enquête est dit pour conclure d’ici la fin de l’été.
Barr tapé plusieurs procureurs AMÉRICAINS internes Département de la Justice, y compris les sondes de Durham; Mandataire des etats-UNIS pour le District est du Missouri Jeff Jensen, qui avait été l’examen de l’affaire de l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn, dont le ministère de la justice a cherché à déposer le mois dernier; et états-UNIS Procureur pour le District de l’Ouest du Texas John Bash à l’examen de la pratique de “démasquer” avant et après l’élection présidentielle de 2016.