closeVideo

Sec. Betsy DeVos sur la réouverture des écoles: CDC a fourni de bonnes lignes directrices pour les enfants pour le retour en toute sécurité

Une Géorgie district scolaire a fermé temporairement un deuxième lycée qui a rouvert la semaine dernière après plus d’étudiants et de personnel de la face de la quarantaine en raison du coronavirus.

Le Cherokee County School District a annoncé mercredi qu’elle allait fermer Woodstock École secondaire jusqu’en Août. 31 un jour après l’annonce de la même décision à Etowah l’École secondaire.

GÉORGIE DISTRICT SCOLAIRE met en QUARANTAINE 925 ÉLÈVES, le PERSONNEL, APRÈS CORONAVIRUS RÉOUVERTURE

“dès ce matin, le nombre de cas positifs de l’école a porté à un total de 14 avec des tests pour un autre 15 étudiants en attente; et, comme un résultat des cas confirmés, 289 élèves et le personnel sont dans la quarantaine et, dans l’attente de tests s’avérer positif, le total devrait augmenter de manière significative, »surintendant Brian Hightower a écrit dans un message aux parents.

Chaque école a environ 2 500 étudiants. Il est difficile de savoir si les étudiants ou les employés ont été infectées à l’école.

Le Cherokee County School District, à environ 30 miles au nord d’Atlanta, a rouvert ses portes pour plus de 30 000 de ses de 42 000 étudiants sur Août. 3 et la reprise complète de cinq jours de la semaine de l’instruction. Environ 22% des étudiants ont choisi le district d’apprentissage en ligne de l’option.

le mardi, le Comté de Cherokee énumérés au moins 826 étudiants avaient été mis en quarantaine, mais par mercredi que le nombre a bondi à 1 156 personnes. Avec 37 membres du personnel aussi sur la liste de quarantaine, il y a près de 1 200 personnes s’isoler pour arrêter la propagation du virus, même s’il est probable que beaucoup ne sont pas infectées.

Etowah l’École secondaire a été parmi ceux qui ont fait les manchettes la semaine dernière après une photo montrait des dizaines de sans masque étudiants pressés ensemble pour la première journée de l’école des hauts de photos.

GÉORGIE HAUTE ÉCOLE VA TEMPORAIREMENT VIRTUEL APRÈS CORONAVIRUS CAS, la PHOTO D’ÉTUDIANTS ENTASSÉS DANS le COULOIR

d’Autres districts scolaires de l’état sont également confrontés à des défis comme le début de l’année scolaire.

Nord Paulding High School, à Dallas, à environ 32 km à l’ouest d’Atlanta, a suscité une polémique semblable après une photo d’étudiants d’emballage d’un couloir est allé virale de la semaine dernière.

Dans cette photo publiée sur Twitter, les élèves de la foule un couloir Août. 4, 2020, au Nord Paulding High School, à Dallas, Ga. L’école temporairement fermé une semaine seulement après la réouverture. (Twitter via AP)

Paulding County Écoles Surintendant Brian Otott a annoncé dimanche que l’école serait temporairement le passage à l’apprentissage à distance après que les parents ont été alertés qu’au moins six élèves et trois membres du personnel ont été testés positifs pour le COVID-19. L’école est fixé à rouvrir lundi avec de nouveaux protocoles.

les Écoles du Comté de Cobb, a déclaré la semaine dernière qu’il continuera avec les plans en ligne-seulement les classes pendant l’année scolaire commence en Août. 17 après avoir été alerté par la Géorgie Ministère de la Santé à propos de l’100 potentiel coronavirus cas des étudiants et du personnel, WSB-TV signalés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, en Géorgie, le plus grand district scolaire de Gwinnett County lutté pour lancer l’apprentissage en ligne pour ses 180 000 élèves comme les parents se sont plaints que leurs étudiants ont à maintes reprises essayé et échoué à une session dans le district du système en ligne.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.