closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
des Chercheurs ont découvert un ancien pingouin avec des yeux rouges et des plumes jaunes qui ont vécu trois millions d’années et pourrait être le « chaînon manquant » entre le moderne-jour de pingouins et de leurs ancêtres.
L’étude, publiée dans Proceedings of the Royal Society B: Biological Sciences, détaille les résultats de Eudyptes atatu, qui a vécu au début de la Nouvelle-Zélande. E. atatu est l’un des premiers ancêtres de huppé les pingouins, qui sont indigènes dans le pays.
« La nouvellement découvert, et bien préservé fossiles E. atatu révèle que les manchots à aigrettes (Eudyptes) avaient été recrutés dans le Zealandian de l’avifaune par la fin du Pliocène, » les chercheurs ont écrit dans l’étude.
L’aube crested pingouin Eudyptes atatu en Nouvelle-Zélande, de 3 millions d’années. (Crédit: SWNS)
la NOUVELLE-ZÉLANDE » MONSTRE des PINGOUINS AVAIENT HÉMISPHÈRE NORD DOPPELGANGERS, les CHERCHEURS affirment
« La couronne Eudyptes qui contribuent à la Nouvelle-Zélande hotspot de la biodiversité d’aujourd’hui sont les descendants d’une lignée qui a vécu dans Zealandia pendant plusieurs millions d’années, » les chercheurs ont ajouté. « La présence de manchots à aigrettes (Eudyptes) et des pingouins aux yeux jaune (Megadyptes) dans la Nouvelle-Zélande région depuis la fin du Néogène est ici pris en charge par des analyses biogéographiques, ce qui implique fantôme lignées pour Eudyptes et Megadyptes remontant au moins 3 millions d’années. »
en tant Que tel, il semblerait que les E. atatu est la « sœur espèces à tous les existants et récemment éteintes membres de la crête pingouin genre Eudyptes, » une espèce de manchot qui ont tous les yeux rouges et a huit types.
À peine plus de 2 pieds de hauteur, E. atatu a été légèrement la moitié de la taille d’un manchot Empereur. Les chercheurs ont pu identifier sur la base de plusieurs « bien conservé » fossiles, y compris un crâne, de casser, de côtes, de l’aile et les os de la jambe.
Il semble que le changement dans les tailles de corps de baleines à fanons est également liée à la diversité de la taille de E. atatu et leurs temps modernes parents, peut-être en raison de l’augmentation dans les eaux rempli de nutriments et d’une explosion dans la chaîne alimentaire.
Droit de l’humérus de la nouvellement décrite à l’aube crested pingouin Eudyptes atatu. (Crédit: SWNS)
« chaînon MANQUANT » PENGUIN FOSSILES MONTRE un CHANGEMENT MASSIF EN ESPÈCES APRÈS l’EXTINCTION des DINOSAURES
« au Début du Pliocène, l’intensification de la, poussée par le vent de l’upwelling réformé radicalement océanique réseaux trophiques, de déclencher un boom dans la biomasse de krill qui a conduit à l’explosion de la diversification des cétacés, » les chercheurs, dirigée par l’auteur principal de l’étude, Daniel Thomas, écrit. « Nous émettons l’hypothèse que les manchots à aigrettes ont également été touchés par cette nourriture web de restructuration, mais avec beaucoup plus subtile manifestation dans leur morphologie que dans le cas des cétacés. »
des Chercheurs de continuer à en apprendre plus sur l’évolution des pingouins. En juin, les chercheurs ont constaté que le monstre pingouins qui a vécu en Nouvelle-Zélande 62 millions d’années il y a eu des doppelgangers au Japon, les états-UNIS et le Canada,
En décembre 2019, les experts ont découvert le « chaînon manquant » penguin fossiles qui a suggéré l’énorme oiseaux gave de vol et a repris la mer après les dinosaures ont été anéantis par un astéroïde.
GET THE FOX NEWS