closeVideo

Lara Trump rejette la demande que le Président Atout est de saper la poste de vote avec menace de USPS financement

mail Universelle-au vote est monnaie courante pour fraude électorale, dit Lara Atout, principal conseiller du Président d’Atout 2020 campagne.

Interrogation sur l’2020 course à la présidentielle est encore plus hors de la base qu’il était en 2016, Lara Trump, Président d’Atout fille-in-law et de la campagne conseiller, dit « projet de Loi Hemmer Rapports » jeudi.

Le courant RealClearPolitics interrogation moyenne montre présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, leader de la Trompette dans le champ de bataille de l’état de Pennsylvanie de 6.4%. Au même point, il y a quatre ans, Clinton a emporter dans la clé de voûte de l’État par une moyenne de 9.2%.

à l’échelle Nationale, la RealClearPolitics interrogation moyenne a Biden principaux Atout de 7,5%

« Il n’est même pas appelé la majorité silencieuse en plus … ça s’appelle la majorité silencieuse, » Lara Trump dit l’hôte, John Roberts.

CHARLIE MAL DÉCRIT « l’inquiétante ÉTRANGETÉ SIMILITUDES ENTRE 2020, 2016 ÉLECTION d’INTERROGATION: « IL EST REMARQUABLE’

« les Gens de ce pays se sentent comme ils ne peuvent pas prendre la parole et exprimer leur soutien au président des États-unis, mais je crois que le 3 novembre, ils vont parler retentissante et re-réélire lui, poursuivit-elle. « Regardez, j’étais juste en Pennsylvanie, je vais vous dire ce que, les gens sont terrifiés à l’idée de un Joe Biden présidence. Car même s’il tente de Pennsylvanie que son état d’origine, le fait qu’il prend en charge le Green New Deal serait de détruire des emplois dans l’énergie, plus précisément dans l’état de Pennsylvanie, du jour au lendemain. C’est une perspective très effrayante pour les gens là-bas.

« j’ai Donc, bien sûr, n’avons jamais cru à l’interrogation. Comme vous-vous rappelez-vous de 2016, les sondages ont été très, très imprécis quand il est venu pour le Président d’Atout, » at-elle ajouté. « Je pense qu’ils sont encore plus inexact maintenant en 2020, et je pense que nous allons le voir le Jour de l’Élection. »

TRUMP CHERCHE À mourir de FAIM BUREAU de POSTE afin DE LIMITER la poste de VOTE

joe Biden, a perçu comme un modéré, est sous le feu de l’adoption de politiques plus libérales comme le Green New Deal, qui vise une révision complète de la nation de l’énergie du système. Au cours de sa candidature, il a également repris ses vieilles de plusieurs décennies, la position sur l’Amendement Hyde, dont les conservateurs ont identifié comme l’indication d’une embardée vers la gauche.

les Deux Biden et l’exécution de son compagnon, Père de Kamala Harris, D-Calif., sont des « coquilles vides » pour l’extrême-gauche de l’agenda, Lara Trump a fait valoir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il semble que c’est une question pour beaucoup de gens, pourquoi Joe Biden devait choisir quelqu’un qui l’avait appelé sur son racisme sur le débat de la scène lors de la primaire débat, qui a dit qu’elle a cru qu’une femme qui l’accuse de harcèlement sexuel, » dit-elle.

« Mais je suppose qu’il va juste pour montrer que peut-être qu’ils sont deux pois dans une cosse, parce qu’ils sont tous les deux vides navires pour l’extrême gauche pour avancer leur agenda radical, qui je pense est très, très clair pour les gens. »