closeVideo
Trump pression sur les gouverneurs de suivre la Floride du plomb et du mandat des écoles de rouvrir
Le président de la pousse pour un plein réouverture des écoles à l’automne; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.
Floride rapporté 120 coronavirus décès liés à jeudi, un record quotidien élevé pour l’État du Soleil, depuis le début de la pandémie.
Près de 9 000 nouveaux cas ont été ajoutées à l’état total de plus de 232,718 infections confirmées, selon les données publiées jeudi par la Floride Ministère de la Santé. La floride a enregistré plus de 4 000 confirmé le virus de décès liés.
la Floride a également établi un record pour le quotidien des taux d’infection le samedi, quand 11,458 cas ont été signalés, et plus de 63 000 nouveaux cas ont été confirmés au cours de la semaine écoulée, selon un média.
Gouv. Ron DeSantis a déclaré plus tôt cette semaine qu’il croyait que l’état a “stabilisé”, mais qu’il aimerait voir le coronavirus chiffres de revenir à ce qu’ils ont été en Mai et début juin.
DESANTIS DIT en FLORIDE VOIR PLUS de COVID-19 PROPAGATION CHEZ les plus JEUNES: « NOUS SOMMES PRÉPARÉS POUR CE’
« Il n’y a pas besoin d’avoir peur, » at-il ajouté, en dépit de l’augmentation du nombre de tests positifs.
les Cas ont augmenté dans d’autres états à travers les états-UNIS, porter le total à plus de 3 millions de dollars a confirmé de coronavirus cas et près de 133 000 décès.
DeSantis a dit à plusieurs reprises qu’il ne rétablira pas le verrouillage des mesures et ne croit pas que le masque de mandats vont faire quelque chose pour atténuer la propagation du virus.
Le gouverneur a également déclaré que l’augmentation du nombre de cas en Floride, c’est parce que les capacités de test ont disparu, se faisant l’écho Président d’Atout licenciement de la hausse des COVID-19 travers les etats-UNIS
« Il y a eu beaucoup plus d’infections que les cas documentés, » DeSantis a déclaré lundi. « Mais c’est pas vraiment la preuve qu’il est le plus répandu. »
COMME CORONAVIRUS CAS de MONTÉE EN FLORIDE, 43 unités de soins INTENSIFS de CAPACITÉ
les responsables de la Santé ont déclaré que le virus s’accélère et que les taux d’infection ne sont pas strictement croissante en raison de l’essai.
“en avril et En Mai, nous avions affaire à 100 000 cas par jour”, Organisation Mondiale de la Santé (OMS) officiel Dr Michael Ryan a déclaré lors d’une conférence de presse mardi. “Aujourd’hui, nous avons affaire à 200 000 par jour.”
“Cette épidémie s’accélère,” Ryan a ajouté.
Ryan a également déclaré que la communauté internationale ne devrait pas être surpris si les taux de mortalité commence à augmenter rapidement, en notant le “retard” qu’il prend pour le coronavirus suivre son cours après que des cas enrichis en juin et début juillet.
“Nous n’avons vraiment vécu cette augmentation rapide des cas au cours de la dernière période de cinq à six semaines”, a dit Ryan. “Donc, je ne pense pas que cela devrait être une surprise si le nombre de décès de nouveau à augmenter.”
le Dr Anthony Fauci, le haut fonctionnaire de la santé sur la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, a également averti cette semaine que les états-UNIS n’a pas passé sa première phase de la coronavirus comme des cas continuent de se propager.
« Nous sommes toujours à genoux dans la première vague de cette, » Fauci, a déclaré lors d’un livestream lundi sur les médias sociaux.
« Plutôt que de regarder l’action de santé publique contre l’ouverture économique, comme s’ils étaient les forces adverses… nous devrions utiliser l’action de santé publique comme un véhicule et une voie pour se rendre à fort réouverture, » Fauci a dit.
le Président Trump a pris à Twitter jeudi à la voix de sa frustration face à l’augmentation constante du coronavirus numéros.
QUI: CORONAVIRUS « l’ACCÉLÉRATION, » PLUS de contrôles qui ne sont PAS STRICTEMENT À BLÂMER
“Pour le 1/100e fois, la raison pour laquelle nous avons si de nombreux Cas, par rapport à d’autres pays qui n’ont pas fait presque aussi bien que nous avons, c’est que notre TEST est beaucoup plus grand et mieux”, Trump a écrit. “Nous avons testé de 40 000 000 de personnes. Si nous n’avons de 20 000 000 au lieu de cela, les Cas de moitié, etc. PAS SIGNALÉS!”
Comme un Atout, DeSantis est en poussant à avoir des écoles rouvrir à l’automne, invoquant des préoccupations au sujet d’un “écart de formation” qu’il croit que l’apprentissage en ligne a causés.
« je veux que nos enfants soient en mesure de réduire cet écart de formation qui, je pense, a développé, » DeSantis a déclaré jeudi lors d’une conférence de presse à Jacksonville. « En dépit de la bonne avec les efforts de la ligne, c’est juste pas la même. Donc je m’inquiète à propos de cet écart. »
DeSantis conférence est venu un jour après que le Palm Beach County School Board convenu que les classes, qui doit débuter en août, aura lieu en ligne pour le 2020-2021 année scolaire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le vote final sur l’opportunité ou non des classes de Palm Beach aura lieu virtuellement ou en personne, est prévue pour avoir lieu le 15 juillet, selon les nouvelles locales outlet WPTV.
DeSantis a ajouté que les parents devraient être en mesure de prendre la décision d’avoir leurs enfants suivre des cours en ligne si ils sont mal à l’aise avec eux fréquentent les cours.
“Si un parent veut opter pour virtuel de l’éducation, ils doivent absolument être en mesure de le faire”, DeSantis dit. “Nous ne devrions pas nous forcer à faire toute sorte de décisions.”