Après la Stabilisation de la couronne, la Pandémie est à l’Aéroport de Munich vol. Le Bilan de l’actuel Années, la pire depuis des Années.
Après l’Assouplissement de la Corona-Mesures, en Allemagne, a également pris la l’Aéroport de Munich le Fonctionnement lentement sur. Pour la première fois, après des Années dû à l’Aéroport à une Baisse significative du nombre de passagers doit être comptabilisé. L’aéroport a enregistré le minimum Trimestriel depuis la Flughafeneröffnung en 1992.
Mise à jour du 9. Juillet 2020: temps vent en poupe – ensuite, l’intrépide Incident : La Propagation mondiale du Coronavirus a l’Aéroport de Munich après des Années de croissance du trafic, pour la première fois une Baisse du nombre de passagers de rêve. Le nombre de Passagers est allé au premier Semestre, en 2020, près de 15 Millions à près de 7,8 Millions d’unités, en hausse de les deux Tiers de l’année précédente . Le Nombre de Mouvements d’avions a diminué, passant de plus de 200 000 Décollages et Atterrissages sur près de 87 000 – une baisse de 57%. Lors de votre Fret aérien était l’Avènement de 87 000 Tonnes, soit par rapport à l’année Précédente, soit réduit de moitié .
Dans le deuxième Trimestre de 2020 est venu de la Passagers le Aéroport de Munich dans le monde et les Restrictions de quasi inexistante. Le nombre de passagers aériens a diminué de 98% par rapport à l’année Précédente. Le Nombre de Décollages et d’Atterrissages allé dans cette Période de près de 92% de retour. Afin de créditait de l’Airport le minimum Trimestriel depuis la Flughafeneröffnung en 1992.
La Crise, les Statistiques du Mois d’Avril et de Mai particulièrement Ici, les nombre de passagers , seulement environ un pour Cent de la valeur de l’exercice précédent. Depuis la Mi-Juin, les Restrictions de voyage à l’intérieur de l’UE ont été levées, se dessine une lente tendance à la Hausse.
+ Coronavirus: l’Aéroport de Munich est, bien entendu, le Masque porté.©dpa / Matthias Balk
Vide Béant à l’Aéroport de Munich
message initial de 1. Juin 2020: de l’Aéroport de Munich – Le week-end de pentecôte est généralement annuelle de Démarrer à l’Été-Saison en Allemagne. Surtout dans les Länder dans lesquels, comme en Bavière n’est pas seulement un Week-end prolongé, mais deux Semaines de Vacances, la Urlaubslaune grand.
En 2020, tout est différent. La Corona Pandémie projette ses Ombres, et évite ainsi de joyeux Voyages en dehors de l’Allemagne. Certes, les premières Frontières, comme par exemple, Vers la Scandinavie et les pays-bas, déjà ouvert et populaires destinations touristiques comme l’Italie bientôt emboîter le pas. Mais, au Début des vacances de Pentecôte en 2020, est resté l’afflux annuel de l’Aéroport de Munich. Rien que le premier jour des vacances de Pentecôte en 2019, il y avait déjà environ 1300 Décollages et Atterrissages par Jour. L’Aéroport est, économiquement, dans l’une des pires Crises de son Histoire.
Redémarrage de l’Aéroport de Munich: Corona, qui consiste dans le Vide reste
Le Terminal 1 et le terminal satellite restent fermés. Les quelques Clients de l’hôtel, l’Aéroport, la gare de départ, ont tendance à rester à l’intérieur de la Frontière allemande. Il s’agit de Familles ou professionnelle, Rendez-vous. En dépit de l’Assouplissement de la Corona-Mesures et le lent Retour à la vie Quotidienne, reste le Silence fantomatique de l’Aéroport de Munich sont, dès lors, de sorte que, comme depuis des Semaines, encore et toujours le Chant des Oiseaux peut entendre dans les Salles de perdre.
+ Depuis des Semaines, le Chant des Oiseaux près de la Pointe de l’Aéroport de Munich.©AFP / CHRISTOF STACHE
Malgré tout, les Opérations lentement mais sûrement augmenter. Les Espoirs sont sur le Début de la première allemande de Vacances d’été, quand la plupart Touristiques de leurs Frontières ouvertes et les Urlaubslust les Allemands, la Peur d’une Couronne, d’Infection ou de Rejet de l’Action l’emporte.
Après l’Aplatissement de la couronne, la Pandémie, à l’Aéroport de Munich Machines prêt à l’emploi
Les Avions sont prêts à démarrer. Depuis des Mois, de rester dans une Sorte de Sommeil. Il n’est pas totalement ignoré et rapidement remettre en route, ils doivent être, pour les Vols dans les Pays extra-européens, bientôt de retour seront organisés, d’effectuer. C’organiser, c’est beaucoup de Travail. Néanmoins vais probablement des Semaines et des Mois, aussi longtemps inutilisée Aviateur techniquement parfaitement prêt à faire, dit Manfred Riedmayer, le Chef de la Lufthansa Munich-Technique.
—
Erding Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Erding-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région, Erding, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.
Mesures d’Hygiène de l’Aéroport de Munich: des Règles Strictes s’appliquent uniquement à l’extérieur de l’Aviateur
lors de la soirée d’Assaut, puis, enfin, lentement dans les Couloirs vient est tout de même bien différent que par le passé. Les rigoureuses de Contrôle et de Mesures d’Hygiène, à l’Aéroport de Munich, sont alors encore une fois, nettement renforcé. Le marquage au sol, Absperrbänder et Plexiglas doivent pour la Protection des Passagers de l’Aéroport de soucis. Régulièrement des Annonces et des Affiches rappellent aux mesures de Distance minimale. Nouveau utilisé dans le cadre des Distributeurs automatiques de fournir aux Hôtes autour de l’Horloge avec un spray désinfectant, Masques de protection, et Einweghandschuhen.
Pas de Fiebermessen de l’Aéroport de Munich -, mais pas de Bord-Service
Sur Fiebermessen chez les Clients, est actuellement abandonnée. Même à la Distance minimale de rendez-vous respectés, il est, dans l’avion n’est pas ehr pertinent. Karsten Hoffmann, le Chef de la Lufthansa Kabinencrews sur le Site de Munich, explique dans un BR-Interview de l’Air dans un Avion, par le Filtre Hepa tous les trois Minutes de la changer complètement vais verticale et une circulation de l’Air, la Contamination par l’instrumentiste d’appoint pratiquement impossible de le faire.
Qui donc a eu le plaisir, en Classe économique, à l’avenir, un peu plus d’espace pour les Jambes pour pouvoir profiter de, est déçu. En outre, même en Business Class, actuellement, confortable à Bord de renoncer.
Dans la main-d’œuvre de la Lufthansa qui circule sur la Crainte que le gigantesque plan de Sauvetage avec sa participation, mais encore pouvait être rejetée – Lufthansa-les Employés ont manifesté sur le Site de Munich.