closeVideo

Sondage: 65% des Américains pensent que le coronavirus est pire

Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson réagit.

Auteur et ancien journaliste au New York Times Alex Berenson dit de « L’Histoire » jeudi qu’il estime « il y a très, très peu de preuves que les masques de travail afin de ralentir la transition dans la collectivité » de coronavirus « ou de tout virus respiratoires. »

« Jusqu’à cette année, si vous regardez les recommandations de la CDC et d’autres lieux rendus sur les pandémies, ils n’encouragent pas le port de masques, » il a dit à l’hôte de Trace Gallagher. « Je ne sais pas ce qui a changé dans la science — je parle [portant des masques] à l’extérieur, je parle de la communauté porter par bien des gens, universelle de masquage. Je ne sais pas ce qui a changé. »

mercredi, Berenson — l’auteur de « non Déclarée Vérités au sujet de COVID-19 et Verrouillages » — tweeté que « rien de ce qui s’est passé dans les trois derniers mois » prend en charge prolongée, ces interdictions, obligatoire masque les commandes, ou des écoles de la clôture en personne instruction à l’automne.

une Partie du problème avec les états-UNIS face à la pandémie, Berenson a dit, est contradictoire d’orientation. Il a cité la décision prise par les fonctionnaires dans certains états, à proximité des plages au cours de la fête du 4 juillet week-end.

« Pendant trois mois, j’ai été en hurlant que l’extérieur de la transmission n’est pas un risque, ici, » Berenson dit. « Nous savons que, et c’est une des raisons pourquoi le fait d’inciter les gens à porter des masques à l’extérieur, beaucoup moins de rendre leur, est tellement ridicule.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Si nous étions intelligents, à propos de ce que nous avons dit aux gens, puis les quelques recommandations qui devrait vraiment être fait et attention, je pense que les gens seraient prêts à payer plus d’attention. »

s’agissant de la controverse sur la question de la réouverture des écoles pour l’instruction de cet automne, Berenson a souligné, « Il n’y a tout simplement pas de preuves que les enfants sont en danger grave de cette, et pour nous de nier que, même à envisager de les nier une autre année de l’éducation n’est pas une mauvaise idée.