closeVideo
République Greg Steube sur les troublant COVID-19 spike en Floride
Floride ferme des barres de trois semaines seulement après leur permettant de ré-ouvrir après la déclaration de plus de 24 000 nouveaux cas de coronavirus au cours de la dernière semaine.
République Greg Steube, R-Fla., repoussé à New York, la décision de mise en quarantaine les voyageurs en provenance de la Floride, en faisant valoir que l’État du Soleil, de la flambée des coronavirus cas, est le résultat de l’augmentation des tests de dépistage.
« je veux dire, la première chose est qu’il y a de 200 000 tests une semaine que nous faisons en Floride, donc, évidemment, vous allez voir un pic dans le nombre de cas positifs, » Steube dit lors de « Cavuto Live » le samedi.
Ses commentaires sont venus au milieu de préoccupations que des états comme la Floride a rouvert trop rapidement et ont été constatons une augmentation du nombre de cas comme un résultat. Vice-Président, Mike Pence, qui dirige la Maison Blanche du coronavirus du groupe de travail, a maintenu que le pays subit les effets de la hausse des taux de dépistage, pas de précipité de réouvertures. Dès samedi, la Floride a testé 1,830,791 avec 7,2% de tests positifs dans l’ensemble. Le nombre hospitalisé a atteint un peu plus de 14 000.
« Le vice-président avait raison, » Steube dit. « Vous avez vu chez les personnes asymptomatiques entre 18 à 35 ans qui sont les tests positifs. Ils n’ont pas de symptômes, et donc c’est une bonne chose. Nous n’avons pas une population âgée, vous n’avez pas les gens dans des maisons de soins infirmiers à cause des choses que le Gouverneur Desantis a mis en place pour s’assurer que nos personnes âgées, la population est protégée contrairement à la type de choses que vous avez vu à New York. »
Plus de MediaTexas AG Ken Paxton dit qu’il y a « beaucoup d’électeurs fraude impliquant la poste ballotsLaw de l’application des experts sur defunding, le démantèlement de la police: » Lorsque vous appelez le 911 qui va sortir?’République Adam Kinzinger appelle les Américains à la protection des monuments, arrêter l’effacement de l’histoire des états-UNIS
CORONAVIRUS POINTES DANS LE SUD ET l’OUEST, les PATIENTS les plus JEUNES constituent la MAJORITÉ DES CAS
Steube de commentaires portaient sur un cours de la querelle entre la Floride et à New York, dans lequel Govs. DeSantis et Cuomo critiqué des uns et des autres face à la pandémie. DeSantis et d’autres ont critiqué Cuomo pour sa politique obligeant les maisons de soins infirmiers à accepter les patients qui ont été testés positifs pour le coronavirus.
Steube a continué: « Si vous comparez total de cas en Floride aux etats comme New York, nous avons toujours uniquement de 3 300 décès par rapport à 31 000 décès à New York. C’est près de dix fois le montant de décès. Ainsi, le nombre de cas est évidemment une indication de la quantité de tests que nous faisons. Si vous descendez sur le nombre d’hospitalisations et de ceux de patients ayant besoin de soins intensifs [Unité de Soins Intensifs] lits, ce nombre est resté plat. »
Steube également repoussé sur l’idée que les etats comme New York devrait bloquer les voyageurs à partir de son état.
« eh Bien, je suis certainement en désaccord avec la fermeture de ce genre de chose parce que si vous regardez le pourcentage de la quantité de personnes qui, à nouveau, à tester, comme je l’ai lu quelque chose de Gouverneur [Andrew] Cuomo, qui a dit qu’ils avaient une très faible quantité de ces tests positifs », dit-il.
CORONAVIRUS SPIKE FORCES de MIAMI, À PROXIMITÉ des PLAGES POUR le 4 JUILLET, WEEK-end
« eh Bien, je peux vous garantir qu’ils ne font pas de 200 000 tests une semaine dans l’état de New York, et alors, évidemment, leur nombre va être différente. De nouveau, les gens peuvent être sûr, ils ont la responsabilité individuelle et les libertés individuelles pour faire de ces décisions afin de s’assurer qu’ils ne sont pas infecter d’autres personnes s’ils sont malades, rester à la maison. Si vous êtes dehors et environ, faire les choses de la CDC [Centers for Disease Control] recommander de le faire. »
America a enregistré un record de spike dans les cas, comptant plus de 45 000 nouveaux cas le vendredi, portant le nombre total de cas à plus de 2,4 millions de dollars. La majorité de ces cas sont concentrés dans la Floride, le Texas, la Californie et de l’Arizona ont représenté près de la moitié des nouveaux cas.
de Cas a continué d’augmenter, ce samedi, en Floride, l’ajout de 9,585 depuis vendredi. L’état a vu 24 plus de décès de l’état de la journée, ce qui porte son total à 3,390.
La majorité des nouveaux cas sont des jeunes patients. Alors que les patients âgés de 50 ans ou plus a augmenté de près de 70 pour cent des cas au début d’avril, autour de 57% de ces dernières, les patients sont âgés de 18 à 49, selon le CDC.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE
pendant ce temps, Comté de Miami-Dade Maire Carlos Gimenez a annoncé qu’il allait signer un décret de fermeture des plages dans le comté au cours de la Quatrième week-end de juillet.
les représentants de l’État ont attribué une grande partie de la nouvelle flambée de jeunes adultes, affluent de barres après ils ont rouvert en plus de l’etat il y a trois semaines, avec beaucoup d’entre eux ignorant la distance sociale des restrictions visant à réduire la propagation du virus.
Fox News Peter Aitken et l’Associated Press a contribué à ce rapport.