closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

leurs Partisans ont recueilli plus de 60 000 $pour un Starbucks barista à San Diego qui se tenait d’une femme qui tente de bafouer un masque de mandat, puis menaçant d’appeler la police parce qu’il ne servirait pas d’elle.

médias Sociaux a appelé la femme, Amber Lynn Gilles, un « Karen » après qu’elle a posté une photo du barista, Lénine Gutierrez, sur Facebook avec la légende « Rencontrer lenen de Starbucks, qui a refusé de me servir parce que je ne suis pas de porter un masque. La prochaine fois je vais attendre pour les flics et apporter une exemption médicale. »

STARBUCKS POLITIQUE CONTRE le NOIR VIT MATIÈRE de VÊTEMENTS ÉTINCELLES JEU

« Karen” est une autodérision terme utilisé pour étiqueter une exigeant une femme blanche qui affiche un sens de l’dominateur droit dans divers sociétale des confrontations.

Gilles a reçu réaction de son poste et au lieu de cela, les partisans créé un GoFundMe, soulevant $63,714 du samedi dans les conseils pour le barista, qui est aussi un danseur qui aspire à enseigner aux enfants.

Gutierrez a posté une vidéo sur Facebook en remerciant tous ceux qui ont contribué et a décrit l’incident qui s’est produit.

« C’est mon côté de l’histoire et à mon avis, rien de la part de Starbucks, » il a préfacé la vidéo.

CENTRAL PARK KAREN »: AMY COOPER DOIT ÊTRE ÉTUDIÉ POUR FAUSSE déclaration, DE BLASIO DIT

Gutierrez a déclaré qu’il travaillait à l’avant s’inscrire quand Gilles est entré dans le magasin sans un masque sur le visage.

« je lui ai demandé, « avez-vous un masque pour le visage? » et elle m’a dit « non, je n’ai pas besoin one’, » at-il dit dans la vidéo.

Gutierrez a dit qu’avant il était en mesure d’expliquer à son Starbucks politique que tous les clients de porter un masque dans le magasin, il a dit qu’elle « retourne me et elle commence à maudire jusqu’à une tempête. »

Il ajoute que Gilles a quitté le magasin, mais il est revenu, a demandé son nom et a pris une photo de lui, et menacé d’appeler la société bureau pour se plaindre.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

le comté de San Diego tout le monde à l’usure des revêtements de visage en public, notamment lors de la cueillette de la nourriture dans les restaurants ou faire du shopping dans un magasin, pour prévenir la propagation du coronavirus.

Gutierrez dit que l’argent qui a été soulevée en son nom va aller un long chemin vers l’aider à poursuivre sa passion.