closeVideo
Wisconsin appels dans la Garde Nationale après que les manifestants ont renverser la statue, attaque Démocrate, sénateur de l’état
La vieille 2020 élection était censé être sur plusieurs des sujets familiers. Il n’est pas plus.
jusqu’à présent, les candidats eux-mêmes serait soi-disant être l’histoire en novembre. La gauche avait cité le Président d’Atout tweets et de l’irrégularité des tirs de windows dans son âme sombre.
Le droit avait répondu qu’un pourris et confuse, Joe Biden n’était pas vraiment un candidat à tous.
CAL THOMAS: TRUMP BESOIN D’APPRENDRE CETTE LEÇON à PARTIR de RONALD REAGAN
au Lieu de cela, il était un simple fac-similé qui devra être procédé à l’Élection de la Journée sur les épaules du Parti Démocratique, que peu de temps à s’estomper.
Ensuite, un radical vice-président pourrait bientôt mettre en œuvre un dur-à gauche de l’agenda par voie de succession, ce qu’elle ne pouvait par le biais de l’élection.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER
les Questions elles-mêmes sont plus susceptibles de décider de l’élection soit. Il n’ya pas longtemps progressistes fait valoir que le miracle de la Trompette économie était en ruine, fait par la peste, la quarantaine et les émeutes.
Ils tonné que c’était ce que vous attendez de Trump innée du chaos — un gâchis qui aurait du être inventé, si il n’avait pas existé.
Le droit a répliqué que la déréglementation, de l’énergie, du développement, de la réforme fiscale et de réindustrialisation qui fait de l’Amérique un Grand rendrait Américaine des Grands — Nouveau.
Plus de OpinionJudge Andrew Napolitano: des Statues, des manifestations – ne pas effacer l’histoire, mais avouez que les hommes de bien, en plus de très mauvaise thingsAndrew McCarthy: Michael Flynn cas, la cour d’appel des questions extraordinaire de la décision – voici whyHarry Kazianis: Guerre de corée a commencé exactement 70 ans – peut l’emporter obtenir un traité de paix pour officiellement mettre fin à cela?
Pour l’ensemble de 2019 et 2020, les Démocrates avaient affirmé qu’un calme à l’étranger serait de retour avec une Biden gagner. Ils ont parlé de rétablissement de l’influence de l’après-guerre menée par les Américains, la diplomatie, le soft power, les alliances traditionnelles, à des organisations transnationales et de l’organisation des Nations Unies.
Trump Républicains croyait tous que c’était plus le problème, pas la solution. Ils ont fait valoir que l’Amérique relations avec l’OTAN, la Chine et l’Union Européenne ont maintenant au moins fondé sur la réalité, pas dangereux fantasmes et obsolètes bromures.
Trump adversaires a vu l’élection de novembre, comme un retour à Washington normalité: pas plus de combats avec la presse, pas plus de la paranoïa d’un profond état, pas plus dissident généraux, en conserve FBI dirigeants ou exaspérés les officiels de la CIA.
Trump base au lieu avait vu l’élection de novembre comme la dernière chance pour drainer le fédéral marais de un carriériste, apparatchiks, de l’entreprise flunkies et divers arnaqueurs.
Ces non élus et bureaucrates irresponsables, des lobbyistes et des portes tournantes fonctionnaires au cours des décennies avait piraté le projet de Loi de Droits, de stagnation de l’économie, plongé la nation dans d’interminables victoire guerres et hypothéqué le pays à la Chine.
Le peuple de l’énergie, tranquillisés par un à deux mois national de la quarantaine et de la terreur du coronavirus, a soudainement explosé dans les deux manifestations massives et silencieux bouillonne à l’anarchie.
Mais que l’énigme est de l’histoire ancienne maintenant.
près d’un mois, le pays a été consommé par des manifestations massives et des chroniques, des émeutes, des pillages et des incendies criminels.
Le catalyseur pour les manifestations — la violence et la mort injustifiée de l’afro-Américain George Floyd alors que dans la garde de la police de Minneapolis — est lui-même la décoloration de connexions avec les bouleversements qui en découlent.
les Statues sont effondrés. Les noms sont brusquement changé. Carrières annulée.
la Police sont à la fois vilipendé et de marcher hors de l’emploi. La retraite des généraux sont plus vus comme des conservateurs traditionalistes, mais les radicaux eux-mêmes qui osent prendre sur le commandant-en-chef.
le Centre-ville de Seattle n’est plus dans le contrôle du gouvernement de la ville.
L’Internet est en feu avec une auto-désigné des détectives privés. Ils parcourent des heures de vidéo, et des millions de mots, à la recherche d’une indiscrète passé remarque — comme fourrage pour sortir un adversaire politique, un rival pour un emploi ou un ennemi personnel.
Le peuple de l’énergie, tranquillisés par un à deux mois national de la quarantaine et de la terreur du coronavirus, a soudainement explosé dans les deux manifestations massives et silencieux bouillonne à l’anarchie.
Le résultat est que, pour le bien ou le mal, la vision 2020 de l’élection n’est plus vraiment à propos de Biden et Trump, Démocratique ou Républicain politiques, ou progressistes et conservatrices ordre du jour.
Non, c’est maintenant l’Amérique, comme il l’a été avant Mai 2020 — toujours imparfait, mais constamment à l’amélioration, et non pas parfait, mais beaucoup mieux que les autres — et ce qui a suivi.
une grande partie du pays estime que l’Amérique est raciste, cruel et incapables de s’auto-correction de sa soi-disant d’origine péchés — sans un changement radical de l’effacement d’une grande partie de son histoire, de traditions et de coutumes.
On voit parfois à la violence comme un stimulant de long-en retard de changement. Il fait valoir que la fondation de l’Amérique l’accent sur la liberté et de la liberté comme de plus en plus égoïste et incompatible avec la justice sociale et de l’égalité.
le Racisme, la protestation gauche dit, est dans l’American de l’ADN. Enfin, elle nécessite massive de coupe, la chimiothérapie et la radiothérapie traitements qui mérite bien te rendra malade et peut même tuer l’hôte.
L’autre moitié du pays vote pour préserver ce qui est sous attaque. Ils estiment que le rêveur monde des manifestants et émeutiers est une vision Orwellien de bien pire que la réalité qu’ils protestent.
l’Amérique dans leur point de vue est le seul au monde la grande, le succès de la démocratie multiraciale. C’est la destination de rêve de la planète immigrants — précisément parce que ses anciennes institutions de s’adapter et de changer pour le mieux, mais seulement si elles sont conservées et autorisé à travailler.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La colère et la démonstration sont forts et visibles; leurs adversaires sont en colère et calme.
L’élection révèlent non seulement qui est de plus en plus nombreux — mais, malheureusement, qui est le plus en colère.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE VICTOR DAVIS HANSON