closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Kentucky couple a été équipé avec de la cheville moniteurs et placé en résidence surveillée après la femme ont été testés positifs pour le coronavirus mais a refusé de signer l’auto-mise en quarantaine des documents, selon les rapports.

Elizabeth Linscott a dit qu’elle ai testé pour COVID-19, par précaution, parce qu’elle avait l’intention de rendre visite à ses parents dans le Michigan. Elle a reçu un résultat de test positif mais n’a pas montré de symptômes.

Elle a dit que le Comté de Hardin Ministère de la Santé lui a demandé de signer des documents en acceptant de les appeler tout le temps, elle a quitté sa maison. La jeune mère affirme qu’elle n’a jamais refusé de s’auto-quarantaine, mais a dit qu’elle refusait de signer les documents, en raison de la façon dont ils ont été formulées, VAGUE signalés.

HÔPITAL CORONAVIRUS DONNÉES POUR CONTOURNER la CDC POUR TROMPETTE de données de l’ADMINISTRATION À WASHINGTON

“était de Ma part si je dois aller aux urgences, si je dois aller à l’hôpital, je ne vais pas attendre pour obtenir l’approbation pour aller,” Linscott a déclaré à la station.

Après optant de ne pas signer le ministère de la santé papiers, Linscott a dit qu’elle a reçu un message texte, l’informant que la situation serait aggravée et l’application de la loi seraient impliqués, KABC-TV signalés. Son mari, Isaïe, dit-il été accueilli par les officiers de leur porte d’entrée plus tard dans la semaine.

« j’ouvre la porte, et il y a huit personnes, cinq voitures différentes, et je suis comme, ‘ce qui se passe?’ Ce gars dans un costume avec un masque. C’est le ministère de la santé gars, et ils ont trois articles pour nous. Pour moi, elle et ma fille, » Isaïe Linscott dit.

« Nous n’avons pas dévaliser une banque. Nous n’avons pas voler quelque chose. Nous n’avons pas hit and run. Nous n’avons rien fait de mal », Elizabeth Linscott ajouté.

Le couple a dit qu’ils étaient munis de cheville moniteurs qui vont si ils s’écartent de plus de 200 pieds de leur maison.

Elizabeth Linscott, a déclaré que, bien qu’elle n’a jamais refusé d’auto-contrôle, c’est exactement ce que le directeur du département de santé publique a dit le juge. »

« je suis comme, ‘ce n’est pas du tout le cas. J’ai jamais dit ça,” dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Si elle avait besoin d’aller à l’hôpital, Linscott a dit qu’elle avait l’intention de prendre les précautions nécessaires comme informer les travailleurs de la santé qu’elle a récemment testé positif. Le couple envisage maintenant de faire appel à un avocat.