La nouvelle arrive à un moment idéal que la Barbade a levé les restrictions de voyage cette semaine, dans une tentative pour attirer plus de visiteurs. (iStock)

le travail à Distance ne signifie pas nécessairement que vous devez rester dans les limites de votre morne salle de séjour.

Avec la possibilité de travailler de la maison pendant le coronavirus de la pandémie, de nombreux employés peuvent prendre des appels de vidéo conférence à partir de n’importe où dans le monde — y compris un favori (et socialement éloignés) de vacances.

Avec les restrictions de voyage commence à être levé, pays à travers le monde offrent des incitations pour les séjours ou les séjours à long terme. En dépit de l’avertissement de voyage, la pandémie pourrait être le moment idéal pour vivre votre rêve de vivre à l’étranger à un prix inférieur, la prise de distance de travail à un nouveau niveau entier. Voici les cinq endroits qui offre le plus de rabais alléchants.

la Barbade

Ce pays des Caraïbes est de proposer une “de 12 mois de la Barbade Timbre de Bienvenue”, qui a été annoncé la semaine dernière, ce qui permettrait aux non-résidents de rester dans la destination tropicale pour une année. La nouvelle arrive à un moment idéal que la Barbade a levé les restrictions de voyage cette semaine, dans une tentative pour attirer plus de visiteurs.

la Sicile, en Italie

Bien que l’Italie est assoupli les restrictions de voyage pour certains, en Mai, ils sont toujours à la recherche pour les touristes d’abandonner, ou de rester un certain temps. Représentants des autorités du pays proposé de $85 millions de dollars de budget pour inciter les voyageurs, avec des bons pour des nuits gratuites dans les hôtels, à l’entrée des frais de scolarité pour les musées et les attractions touristiques, et à une offre de remboursement jusqu’à la moitié des touristes du billet d’avion. Malheureusement, le seul inconvénient est que les Américains ne sont toujours pas admis dans la plupart des pays Européens pour les voyages non essentiels.

Grèce

En Mai, le pays a déclaré qu’il allait faire le voyage vers et dans la Grèce moins cher par la réduction de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur tous les transports de 24% à 13% pour les inciter, selon la BBC. Maintenant que le pays est ouvert, les visiteurs ou ceux qui veulent remplir leur “Mama Mia” fantasmes peuvent de voyage autour du monde à la prime de vacances ou de travail à domicile, spot. Cependant, comme avec l’Italie, les Américains pourraient avoir à attendre un peu plus longtemps avant de les décoller plus.

Mexique

Si vous préférez prendre votre travail exige des plages de sable de la plage, Mexico vous a couvert. L’Hôtel Associations de Cancun, Cozumel, la Riviera Maya et d’autres ont lancé un “#Come2MexicanCaribbean” de la campagne. Certains des avantages incluent des séjours gratuits, gratuit de location de voitures et de réductions sur les attractions touristiques et les spas, terrains de golf, selon les Initiés. Les offres sont disponibles à Août. 15.

Chili

pour les entrepreneurs. Démarrer le Chili offre des programmes pour les technologies startups à déménager au Chili et à commencer la construction de leurs entreprises. Non seulement ces programmes est de fournir du financement pour les startups, mais ils fournissent également des visas de travail pour un an, à l’arrivée dans le pays.

Alors que ces pays offrent tentant de réductions et d’avantages, d’autres endroits à travers le monde sont à la fourniture gratuite de test ou de soins si les voyageurs sont infectés avec COVID-19. L’islande et l’île portugaise de Madère sont les tests de tous les visiteurs gratuitement à l’arrivée. En outre, Chypre est en offrant de payer pour toute personne ayant un test positif pour le virus, y compris une nourriture, un endroit pour rester et services de soins de santé pour eux et leurs familles.