Berlin (dpa) – La Résiliation de Patinage de vitesse-l’Entraîneur Erik Bouwman, sans Consultation avec la plupart des Actifs est effectuée.
« Nous avons de la Presse », a déclaré Moritz Geisreiter, Athletensprecher Allemande de Patinage de vitesse-Communauté (DESG), la « Süddeutsche Zeitung ». Son Collègue Léon Marchand-Louis a ajouté que cela, à son Avis pas un Hasard l’avait pas fait. Le commissaire de DESG-Président Matthias Grande doit être claire, avoir été, « il y pas le Consentement de l’Athlète a donné. Il avait seulement Claudia Pechstein et Matthias Grande, une Dispute publique avec Bouwman avaient. »
Grand avait les Débuts à Berlin, a annoncé que Bouwman, par écrit, à la Fin de son contrat de travail au 31 décembre. Juillet avait été communiquée. Le Néerlandais a annoncé des poursuites judiciaires sur. Le fond est le, depuis un An, persistante, le fossé s’est creusé entre Grand Compagne Pechstein et Bouwman, depuis, avait déclaré qu’il avait « zéro Bouc », le quintuple vainqueur de la Championne olympique de s’entraîner. Ensuite, il a eu un mois de Match entre les deux Pages.
« Sportifs pour me parler, dire, vous ne verrez pas les autres Profiteur comme Pechstein et Grands. Vous aimeriez avec Bouwman continuer à travailler », a déclaré aujourd’hui Geisreiter. En outre, dit âgé de 32 Ans, à partir d’un Négatif évolution du Climat de la Fédération. « Depuis de commissaire de Présidence Sportifs de moi et me dire – arroser – ce que vous avez des Doutes, exprimer votre Opinion, parce que vous ne savez pas si votre statut de cadre de réserve », a déclaré Geisreiter. « Nous traversons une mauvaise Phase de la Controverse. Mais je suis optimiste, que bientôt dans une meilleure Direction. »
© dpa-infocom, dpa:200715-99-807462/3
DESG-Bureau
Lettre Ouverte de Matthias Grande
SZ-Interview (Inscription obligatoire)