« Le Chêne est sauvé », dit le sous-Préfet Robert Niedergesäß. Il répand la bonne nouvelle, un Jour avant le crucial et vexé pour que les conseils de district.

Robert Niedergesäß est un fort besoin d’harmonie rumeur. Le grand conseil est heureux de everybody’s darling. Depuis ce Dimanche, il se voit comme « Arbres Sauveurs ».

Reconnaissance pour l’Utilisation du Landrats

L’Opposition du public au niveau de la Nuque ont sous-Préfet et l’Administration tout essayé, vieille de 300 Ans, le Chêne à Seeschneid sauver. Niedergesäß s’est montré ouvert dès le Début pour les Arguments de la Verdure et des protecteurs de la Nature, il a admis ouvertement les Erreurs lors de la Planification de sa Maison. Est digne de Louange et de Reconnaissance, d’autant plus que son Utilisation à la Fin de porter ses Fruits, et il s’oppose à des Gens dans sa propre Faction de s’imposer tout au long de Tourbillon autour de l’Arbre ne comprends pas, et l’Arbre, sans plus tarder, à la construction des Routes victimes voulaient.

Niedergesäß veut les Lauriers garnies

Qu’il est, cependant, un Jour avant la Réunion décisive du Cercle de la commission de l’Environnement, avec des bonnes nouvelles comme un Soigneur vorprescht, est un acte de défiance envers des conseils de district, en lisant le Journal, que l’après-Midi du même Jour, abnicken doivent. En outre, il tente de cette Façon de Lauriers lors des combats, qui lui pas le droit.

Sans la Pression du public serait l’Arbre tombé

C’étaient les Verts, sur le Chêne ont attiré l’attention, dont l’Existence Niedergesäß après tout, depuis le Début de 2019 su veut. C’étaient des Verts et des Écologistes, la Résistance formé et organisé. Sans Pression publique serait de l’Arbre, la maintenant, tout à coup Monument naturel doit être aimé.

le sous-Préfet empiète: Le Chêne est sauvé