Corona-Épidémie: Un Wiesenhof-Fonctionnement en basse-Saxe, a signalé le Week-end, des dizaines de Corona-Infections. Aujourd’hui, les Politiques d’agir, le Fonctionnement reste cependant ouvert.

Dans un Wiesenhof-Exploitation est un Coronavirus Flambée venu. des Dizaines de personnes sont infectés, plus d’un millier de Frottis ont été pris. Mais le Comté veut le Fonctionnement de pas fermer . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

la Peine à Vechta et Déjà été plusieurs Coronavirus, des Infections chez les Employés d’un Schlachtereibetriebs a été constaté. En basse saxe à Peine à Vechta, une Flambée épidémique, mais le Comté prévoit aucune Occasion pour Fermeture de l’entreprise.

Corona Épidémie Wiesenhof-Abattoir – le sous-Préfet contre la Fermeture de Fonctionnement

Dans la Volaille Abattoir « Oldenburger Geflügelspezialitäten », à la « Wiesenhof »appartient à un Groupe, 66 personnes ont été positifs sur le Coronavirus* testé. Cela a été annoncé par le Comté de Vechta le Week-end. Dans l’ensemble de l’Exploitation ont été 1.046 Sacrifier Employés pris. Les Infecter habitent principalement dans les Comtés de Vechta et de Diepholz.

Cependant, après la plus grande Virusausbruch veut le Comté d’abord pas de prendre des mesures ou de l’Exploitation d’abord fermer. Il s’agit d’une Question d’appréciation, de sorte Préfet de Herbert Angle . « Nous avons réussi à pas certaines Infektionsherd déterminer », a déclaré le Politicien CDU.

+ Après une Corona Apparition dans une Wiesenhof de l’Abattoir à la Peine de perdre des Dizaines de Personnes en Quarantaine.©dpa / Mohssen Assanimoghaddam

Coronavirus Épidémie à Vechta: Pas de Restrictions, en dépit de 66 Infections à cause de Inzidenzahl

Certes, un plus grand Ausbruchsgeschehen donné. Il est sur un des Cartons-Stock, pour le ramener, où les Employés dans les Pauses étaient rencontrés. Toutefois, le Concept de l’Exploitation du bien. La Majorité des personnes Infectées n’auraient apparemment, dans les Loisirs infecté.

Les 66 infectés Employés ont été sous Quarantaine mis. 70 directe des Membres seraient déjà en Quarantaine afin d’Angle. D’autres Contacts sont probablement à partir de Lundi déterminée.

Les Inzidenzzahl , qui ont confirmé les nouvelles Infections par 100 000 Habitants au cours de la Période de sept Jours, indique augmente avec l’Apparition de 16,24 sur 41,13 . Car la Valeur est toujours inférieur à 50, le Gouvernement fédéral peut pas de Restrictions imposer.

basse-Saxe: Le gouvernement fédéral veut à l’encontre de la Tendance des impôts – Salut critiqué les conditions de Travail pointu

Le Gouvernement fédéral veut une Réponse à l’inquiétante Tendance et une Interdiction de la Contrat dans l’industrie de la Viande sur la Voie, en Juillet, un Projet de loi à donner. Il pourrait d’ores et déjà, en Septembre ou en Octobre, le Bundestag se passer et, au plus tard le Année , comme le FAZ rapporté. Les Länder ont annoncé, en outre, plus de Contrôles.

Avant tout, inhumaines de Travail dans la production de Viande a été de Bundesarbeitsminister Hubertus Salut de la critique. « Les Employés ont été au cœur de la Pandémie, à un important Risque pour la santé exposés », indiquait-il à la Frankfurter allgemeine Zeitung.

Après la remise Corona-Épidémie: Politique veut de meilleures Conditions pour les Travailleurs

a l’Avenir, en basse-Saxe, amélioration de la Standards pour l’Hébergement des Milliers de Contrat Jobbern s’appliquent, comme la neue Osnabrücker Zeitung écrit. Tous les Travailleurs doivent être au moins dix mètres Carrés surface Habitable droit.

La Feuille, invoquant des Projets par le SPD et la CDU. Ces dernières Semaines, il était parfois vives Corona Épidémies de Boucherie, en basse-Saxe et de Rhénanie du nord-Westphalie venu. Le « Wiesenhof » , appartenant à Putenschlachthof Geestland à Wildeshausen à Oldenburg a participé à l’événement. (ajr) *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Mohssen Assanimoghaddam