closeVideo

Juge Napolitano sur Rayshard Brooks cas, les retombées de gros SCOT décisions

Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano réagit à Atlanta maire déclarant Rayshard Brooks  » mort d’un meurtre et les décisions de la Cour Suprême sur la Californie sanctuaire du statut et de la protection de l’emploi pour la communauté LGBT.

Fox News judiciaire principal analyste Andrew Napolitano a déclaré mardi qu’il ne le surprend pas que le maire d’Atlanta a appelé la police impliqués mort de Rayshard Brooks un « meurtre ».

“Elle a du potentiel et réaliste réels troubles sur ses mains et je pense qu’elle est en train de mater que,” Juge Napolitano a dit “Fox & Friends.”

Napolitano a déclaré que, pour le maire, ce qui prouve le cas que le meurtre ne serait pas” facile”.

“Le maire peut dire ce qu’elle veut, elle peut modifier tous les règlements de police, mais la loi de la Géorgie est le même droit que partout ailleurs aux États-unis. Si la police a des motifs raisonnables de croire que la personne qui exécute à partir d’eux, constitue un danger mortel pour eux par l’utilisation du taser qu’il a pris de la conférence des parties, ils peuvent recourir à la force meurtrière à soumettre à lui,” Napolitano a dit.

ATLANTA OFFICIER de POLICE GARRETT ROLFE a TIRÉ, un AUTRE RÉAFFECTÉS APRÈS RAYSHARD BROOKS MORT

“Qu’est ce que le juge va dire au jury. »

Vidéo

Atlanta Maire Keisha Lance Fond a annoncé une série d’ordonnances administratives lundi de ciblage de l’utilisation par la police de force politiques à la suite de la prise de vue de la mort d’un homme noir la semaine dernière, provoquant une nouvelle vague de manifestations et d’émeutes dans la ville.

en Parlant à des journalistes, Fond affirme que les nouvelles règles, les agents doivent mettre en œuvre de mesures d’intervention avant l’utilisation de la force physique et que tous les incidents de recours à la force mortelle doit être signalée à la ville du citoyen, la commission d’examen.

d’Autres mesures incluent la constitution d’un corps à l’état de griefs et de proposer des solutions liées à la conduite de la police et obligeant les agents à intervenir s’ils voient un autre officier de l’utilisation inappropriée de la force. Les agents seraient également tenus de signaler ces incidents à un superviseur.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Nous comprenons que c’est le début de beaucoup de travail qui nous attend de nous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons faire pour protéger nos communautés, » Bas dit. « Il est très clair que nos agents de police devraient être les gardiens et les pas des guerriers au sein de nos communautés. »

Quatre autres Atlanta agents ont été licenciés au cours des dernières semaines après le corps de la caméra métrage semble montrer leur glisser une paire de collège les élèves à partir d’une voiture et tasing eux au milieu d’une manifestation sur la mort de George Floyd, le 25 Mai, en garde à vue à Minneapolis.