closeVideo

Que spike en cas de coronavirus nous dire que les états rouvrir?

traumatismes Orthopédiques chirurgien Dr Manny Sethi pèse sur l’augmentation des cas de coronavirus.

Dans certains cas sévères de COVID-19, les poumons ont été endommagés si mal que l’organe, le tissu a été impossible de distinguer un médecin averti.

le Dr Mauro Giacca, professeur de sciences cardiovasculaires au King’s College de Londres, a détaillé la “perturbation complète de l’architecture du poumon” devant la Chambre des Lords de la Science et de la Technologie Comité lors d’une conférence téléphonique lundi.

Giacca a dit qu’il a étudié les autopsies de 40 patients en Italie, qui est mort à cause d’COVID-19 après ils ont passé de 30 à 40 jours dans l’Unité de Soins Intensifs.

le Dr Mauro Giacca, professeur de sciences cardiovasculaires au King’s College de Londres. (Photo via Twitter)

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Le professeur a parlé de “thrombose massive”, il a observé dans les patients poumons. Selon Johns Hopkins Medicine, la thrombose qui se passe lorsque des caillots de sang bloquer les vaisseaux sanguins et d’entraver la circulation du sang.

Le DailyMail rapporte que un sur trois personnes qui tombent gravement malades avec coronavirus développer dangereux caillots de sang.

“Dans quelques lumières, vous ne pouvez même pas distinguer que cela utilisé pour être un poumon,” Giacca dit, notant les patients qui survivent après une maladie grave peut avoir de “vrais problèmes”.

Giacca a parlé de deux “frappants” dans COVID frappés par les poumons. Tout d’abord, il y a une “grosse persistance” du virus dans les poumons, et la deuxième, il y a un certain nombre de “très grandes cellules fusionnées,” qui sont “positifs du virus” avec autant d’en tant que 10 à 15 noyaux.

la FDA RÉVOQUE d’URGENCE l’AUTORISATION d’UTILISATION DE la CHLOROQUINE, l’HYDROXYCHLOROQUINE

Tandis que le virus de la structure est connue pour entraîner une “pointe” de la protéine, Giacca a dit à ses pairs, comment la “pointe” de la protéine peuvent fusionner une cellule infectée à l’autre.

“Ce n’est pas une maladie causée par un virus qui tue les cellules, (qui) a de profondes implications pour la thérapie,” at-il dit, expliquant que ses observations ont été quelque chose de complètement différent que celui qu’on observe dans la pneumonie, la grippe ou le virus du Sras.

Médecins remarqué la troublante complication de la coagulation du sang, plus tôt dans la pandémie. Dr J Mocco, neurochirurgien à l’Hôpital Mount Sinai à New York, a déclaré à Reuters “il est très frappant de constater à quel point cette maladie provoque la formation de caillots.”

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

Mocco vu 32 patients de l’avc avec un grand sang des blocages dans le cerveau, et son collègue à l’hôpital, pneumologue Dr Hooman Pauvres, remarqué du sang n’était pas coule bien dans les poumons de 14 patients sur les ventilateurs, dont il a été déterminé en raison de la coagulation.

“j’ai envie de tous ces patients ont des caillots de sang dans les poumons,’” Pauvres dit.

Fox News David Aaro contribué à ce rapport.