difficile à croire: Un Chauffeur de Camion vulnérables, avec son Dépassement à Pähl, non seulement pour sa Sécurité, mais aussi et surtout les autres Usagers de la route.

Sur la B2 à Pähl, un dangereux manœuvre de Dépassement. Un Chauffeur de Camion de marchandises, les Véhicules devant lui lentement. Il vulnérables, non seulement, mais aussi les autres Usagers de la route massif.

Pähl – absolument risquées et surtout interdite – les Dépassements , il est venu Lundi contre 13h45 à Pähl. Là est la B2 à la Hauteur de la Hirschbergalm sur une montée à deux voies de circulation, sur la route allant à une seule voie. L’empêchait d’un Camion turc, Agrément, mais pas les quatre Voitures en face de lui, à le doubler. Pour ce faire, il a continué en dépit de dubmatique Ligne et le interdiction de dépasser les deux voies Gauche .

pari Risqué une manœuvre de Dépassement: Conducteur poursuit sa Route tout simplement fort

« Selon des Témoins, ont été les Véhicules venant en sens inverse est encore assez loin », dit le rapport de Police. Ils ont essayé de le Conducteur du Camion par Phare sur la Faute pour attirer l’attention.

L’âge de 63 ans, Conducteur a poursuivi sa Route, cependant, et continué dans la Ville de Weilheim par service de Police de Weilheim arrêté après plusieurs Usagers de la route les 110 étions mis d’accord. L’Administration a pris une Patrouille de poids lourds et de Gefahrgutüberwachung de la Verkehrspolizeiinspektion Weilheim.

les Véhicules étaient le Conducteur de Camion tout simplement trop lent

Les Fonctionnaires ont lu l’appareil de contrôle du Camion et ont découvert que la communauté trapu Conducteur plusieurs fois rapide la course. La plus haute Valeur enregistrée était de 93 km/h, était autorisée, mais seulement à 60 km/h. Dans le cadre d’une Enquête par la Police, il a été constaté que le Conducteur n’est pas pressé par le temps stand, mais simplement pour ne pas le « quelque chose de lent mouvement en Colonne, dans une voiture de collection a été, hinterherfahren voulait, et donc avec le dangereuses Manœuvres obsolètes.

Contre le Conducteur est un Procédure engagées. Il a pu, après Paiement d’une Caution de 900 Euros de continuer son Voyage.

pour Plus d’Témoin ou Victime recherché

Autres Témoin ou même Victime pour la Verkehrspolizeiinspektion Weilheim, sous le numéro de Téléphone 0881/640320 signaler.

Lire aussi: Une Lamborghini Chauffeur avec sa voiture de sport à 250 km/h à Weilheim couru. Comme la Police, les voitures de sport voulait arrêter, il a conduit plus facilement.

Un 39 Ans, a été par la Police d’un Contrôle rigoureux. Dans ce cadre, les Fonctionnaires n’est pas seulement une Valeur de plus de deux pour Mille.