closeVideo
Kristin Fisher parle avec son père au sujet de la lutte contre le coronavirus
salle d’Urgence médecin, le Dr Bill Fisher rejoint » L’information Quotidienne.’
Houston salle d’urgence médecin, le Dr Bill Fisher a dit Au « point de presse » vendredi que « des lits de soins intensifs sont à peu près à la capacité » dans la ville du Texas est confronté à une flambée des cas de coronavirus.
« je pense qu’il y a encore un peu de gauche et nous allons être complètement plein d’ici la fin de la journée,” Fisher a dit à sa fille, Fox News correspondant Kristin Fisher.
le Dr Fisher a dit l’augmentation du nombre de cas n’a pas commencé jusqu’à ce que les restaurants commencé à s’ouvrir et l’état semble être de retour à la normale.
“nous avons pensé que Nous esquivé une balle, » dit-il. « Peut-être que la balle était venue de toute façon avec le virus et peut-être que nous sommes détendus trop tôt. Il est difficile d’être sûr, mais certainement, nous avons resserré vers le bas à nouveau. »
ce jeudi, au Texas, les fonctionnaires ont annoncé qu’elles avaient enregistré 7,382 coronavirus hospitalisations — un nouveau sommet, ainsi que de 7,915 nouveau coronavirus cas, vers le bas à partir de mercredi record de 8.076 de nouveaux cas.
Vidéo
pendant ce temps, Gouv. Greg Abbott sur mandat le port de revêtements de visage dans tous les comtés du pays avec 20 ou plus positif COVID-19 cas. Le gouverneur a également interdit les rassemblements de plus de 10 personnes avant le week-end du 4 juillet, avec certaines exceptions.
Dans un communiqué, Abbott a exhorté les Texans de porter un masque afin qu’ils puissent “tenir Texas ouvert pour les affaires”.
“Nous avons la capacité de garder les entreprises à ouvrir et déplacer notre économie vers l’avant de sorte que les Texans peuvent continuer à gagner un salaire, mais elle exige de chacun de nous de faire notre part pour protéger l’un de l’autre, ce qui implique de porter un couvre le visage dans les espaces publics,” le gouverneur Républicain a dit. “De même, les grands rassemblements sont un contributeur à la hausse dans COVID-19 cas.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Dr Fisher a dit à Fox News qu’il était le plus “surpris” par les résultats des tests de jour pour les personnes qui présentent les symptômes, mais je voulais confirmation quant à savoir si ou non ils ont été infectés.
“Nous avons eu entre 350 et 400 personnes par jour viennent ici, ils étaient asymptomatiques … Au moins 20 pour cent de ces personnes ont été positifs », dit-il. « Ils sont tout aussi contagieuse que tout le monde. Ils n’ont aucune idée qu’ils ont le virus. »