Importantes Personalie au SC Riessersee: Combattant Uli Maurer (35) joue une autre Saison pour son Club. Mais également d’un Changement dans la vie Professionnelle objet de discussions.

Garmisch-Partenkirchen, à un moment donné, il arrive pour tous les Athlètes à la Retraite. Les Questions sont: Comment doit-il ressembler et quand doit-il être? Ainsi, Uli Maurer occupé. Avec 35 Ans à compter de maintenant 18 Ans de Hockey sur glace professionnel compétences se posent ces Questions pour l’Acteur de la SC Riessersee quasi tout seul. Maintenant, il a trouvé des Réponses. Et ils sont appelés: ainsi, non et encore non. Ueli Maurer lors de la Oberligisten son Contrat pour une autre Saison prolongée.

Le Hockey sur glace contre le temps libre Dress échangé, au lieu de Casque porte Maurer, un Cap et a signalé au Bureau de la SCR-Directeur général Pana Christakakis assis, de sa Décision: « J’avais pensé, si je suis dans le monde Professionnel, carte d’accès à bord. Il y avait des Offres ouvert.“ Mais alors Corona et les Maçons ont commencé la Formation, d’abord individuellement, et par la suite avec l’Équipe. « J’ai remarqué que le Plaisir est de retour. Il me fait beaucoup de Plaisir avec les Gars, même si parfois il n’est pas à retenir, si vous avez un Coup de sifflet de moi guerres“, dit-Maçons en ricanant.

en Outre, il ne pouvait pas l’idée de se faire des amis, qu’à la Fin de sa Carrière aurait pris. De 3:1 à Domicile, Début Mars, plus de Rosenheim, y compris une salle de Buts serait son dernier Match pas mauvais, mais il serait un brusque et involontaire Aboutissement d’été. « Ainsi, je ne pouvais l’être. Il m’aurait ennuyé d’arrêter de fumer, sans moi-même à la Fin pour choisir de travailler“, souligne-Maçons.

Deux Mètres assis Pana Christakakis dans son Fauteuil avec un large Sourire face à l’, Oui, le Mot de Maçon pour une autre Saison. « Nous sommes très heureux que Uli reste avec nous. Il est d’un Blanc-Bleu à travers et à travers. Justement, dans la Situation actuelle, c’est un nouveau Signe de lui, lui notre SCR à Cœur“, est Christakakis’ Statement.

La Joie de la part de la Riesserseer est compréhensible, c’est l’Ailier mais l’un des Piliers lors de la SCR. Et le Maçon n’est pas seulement dans cassée de Saison avec 21 Buts et 28 Modèles dans 39 Mises à l’épreuve. En outre, souligne Christakakis que les Maçons d’une « absolue du Dirigeant et de son Expérience « indispensable » pour l’Équipe soit.

Le mène à un autre Point, pourquoi Uli Maurer ses Patins à glace n’est pas déjà lâché pouvait. « La Flori (Capitaine Florian Vollmer, Rem. d. Red.) serait brutalement été offensé“, il y a des Maçons en riant, à Protocole de. « La Différence d’âge de l’Équipe est déjà assez grand. Dans la Cabine et dans le Bus, nous sommes heureux que nous avons. Les Sujets de conversation sont en effet les autres. Chez nous, à l’arrière de l’Autobus, il s’agit, comme les Enfants. Avant, il s’agit d’Applications de Portable et ce genre de chose.“

ne veut pas Dire que les Maçons d’une ancienne Troupe souhaite. « J’aime travailler avec les Garçons, et c’est ici, le Concept, je suis tout à fait convaincu. Mais je suis au-dessus de tous les ’Vieux’ heureux. Donc un peu d’Expérience, c’est pas mal.“

Et la Liste des Raisons pour lesquelles les Maçons d’un An dranhängt, n’est pas encore terminé. Est son sens de l’action. « Je suis heureux de Sport. J’ai vraiment le Feu en moi. Je savais même pas quoi faire avec de l’Énergie, si je ne l’est plus professionnel le ferait. Je suis de Naissance, ambitieux et veut l’Énergie tant que la SCR, vous devrez peut-être là.“ Dans sa prise de Décision, il fallait, bien sûr, sa Femme et les deux Enfants. Un droit de Veto, il y avait de la part de la Famille mais pas du tout. « Ma Femme m’a dit: ‘Fais comme tu l’aimes, mais moi, non seulement la maison et de la honte alors que ». Vous me connaissez, je suis juste parfois des Schimpfer“, dit-Maçons en souriant.

Et le « Schimpfer » il ne peut pas attendre pour revenir sur la Glace et pour gagner des Points de combat. Il a besoin d’un point Fixe, il dirigeons peut. « C’est pour l’en-Tête difficile, parce qu’on n’a pas de But. Nous formons donc un peu dans le Bleu.“ Mais après tout, peut-Maçons asymptomatiques faire de l’exercice, ce qui dans les deux dernières Années était pas toujours le Cas. « Il y a eu pas mal de Blessures, mais il sente un brutal, si on doit revenir. Ce qui est le Pire dans la Carrière et coûte beaucoup d’Énergie. Mais comme maintenant il me va, je suis totalement satisfait.“

il Manque encore le Retour dans les Ligabetrieb. Quand c’est douteux. L’un est le Garmisch-Partenkirchner toutefois: Un Jeu, comme dans le Football, avant de vider les Rangs, ce n’est pas une question de point de Vue financier. « Il est triste de voir que le Produit de Football sans Spectateurs fonctionne. C’est Navrant pour le Sport, en tant que Bratwurstkäufer et Schalträger n’ont plus besoin de toi. Hockey sur glace sans les Fans, je ne peux pas imaginer.“

Imaginer, ne veut-il pas encore, ce qui, selon la Saison suivante se passe, s’il s’arrête ou pas. Tout d’abord, la Fin de l’attente. Patrick Hilmes