closeVideo

Bob Ross temps dans l’armée de l’Air influencé dans  » La Joie de Peindre,’ pal dit: ‘Qui a vraiment touché’

Avant de Bob Ross introduit dans le monde de “La Joie de la Peinture,” il a servi dans l’armée de l’Air où il a découvert le plaisir des arbres et tout-puissant montagnes.

Le bien-aimé de l’artiste et icône de TV a déjà passé deux décennies, dans la United States Air Force, où il atteint le grade de Sergent Maître avant de prendre sa retraite en 1981, Biography.com rapporté.

Son copain Joan Kowalski, président de Bob Ross Inc., a dit à Fox News qu’il était lors de la star du moment dans l’armée de l’Air qu’il est tombé en amour avec le paysage de l’Alaska, l’obligeant à la peinture.

“d’Abord et avant tout, il était stationné dans l’Alaska et de paysage tout juste d’emménager avec lui les incroyables montagnes et de la neige casquettes,” at-elle expliqué. “Ces peintures que Bob [fait], ce sont des vraies, scènes hallucinantes que vous pouvez voir dans l’Alaska. Et qui a vraiment touché, lui étant en poste là-bas.”

BILL NYE, ‘l’homme de LA SCIENCE RÉVÈLE DRÔLE de RENCONTRE AVEC les FANS, COMBIEN de nœud papillon qu’IL POSSÈDE

TV enseigné la peinture, de l’artiste Bob Ross peinture à l’une de ses paysages que son animal de compagnie corbeau détient un pinceau dans son bec tout perché sur un chevalet dans son studio à la maison. (Photo par Acey Harper/La VIE Collection d’Images via /)

’70S ROCK PIONNIER SUZI QUATRO DIT qu’ELLE n’a JAMAIS ÉTÉ TENTÉ PAR la RENOMMÉE: ‘VOUS ALLEZ FOU OU la liquidation MORTS »

Kowalski dit en servant notre pays, Ross a découvert une approche plus en douceur, à l’enseignement, qu’il serait plus tard embrasser comme une peinture à l’instructeur. Sa signature tonalité apaisante est l’une des nombreuses raisons de sa série continue de fasciner les fans aujourd’hui.

“Même si la peinture à la télévision est un tout autre jeu de ballon, d’être dans l’armée de l’Air et commandant les gens à faire certaines choses, il ne donne Bob la capacité de communiquer avec les gens … comment faire les choses discrètement,” dit-elle. “La manière dont il a parlé à la télévision a été très planifié. Il voulait que les étapes à être si simple que n’importe qui pourrait le faire. Et donc tout répétitivité, je pense, c’était aussi quelque chose qui fait que les gens… apprendre à peindre. Et ce sont des choses qu’il a appris dans l’armée de l’Air – pour être en mesure de communiquer de cette façon.”

L’hôte est décédé d’un cancer le 4 juillet 1995, à l’âge de 52 ans. “La Joie de la Peinture”, qui à l’origine diffusée à partir de 1983 jusqu’en 1994, reste l’un des plus populaire et bien connue montre sur la télévision publique aujourd’hui. Tubi, un libre-service de streaming, a plus de 30 saisons et près de 400 épisodes de “La Joie de la Peinture,” d’ici la fin du mois de juillet.

CARL REINER DE l’EPLA, les CO-STARS ET les ADMIRATEURS de PARTAGER des SOUVENIRS DE « DICK VAN DYKE SHOW » CRÉATEUR: ‘est UN VRAI MENSCH’

Bob Ross est décédé le 4 juillet 1995, à l’âge de 52 ans d’un cancer. (Photo par Acey Harper/La VIE Collection d’Images via /)

TORI ORTHOGRAPHE PARLE d’ÊTRE UN MINISTRE ORDONNÉ, la mise en QUARANTAINE AVEC son MARI DEAN MCDERMOTT: « IL NOUS a rapprochés’

“La Joie de la Peinture” a été lancé par Ross, ainsi que Kowalski parents, Annette et Walt Kowalski. Il a estimé que, compte tenu d’une demi-heure (la longueur d’un épisode — quelqu’un pouvait peindre par la suite de son simple, étape par étape les instructions.

Ross précédemment étudié avec William Alexander, dont le propre de la peinture montrer sur la télévision publique est devenu un rival de son, le New York Times.

“La première chose que je peux vous dire sans aucun doute, il fut littéralement, tout comme il l’a été à la télévision”, a déclaré Kowalski. “Ce n’était pas une loi. Il était comme ça quand les caméras éteint. Il a été de cette façon tout le temps. [Il] a été assez exigeant sur la façon dont les choses devraient être, mais dans la plus belle façon possible. C’était ma mère et mon père et Bob et sa femme, Jane, que la forme de cette petite entreprise et en quelque sorte ils ont pris cette chose au niveau suivant — tous les quatre. Et ils ont toujours été en mesure de rester sur la bonne voie avec Bob encourager tout le monde.”

ROD SERLING DE « THE TWILIGHT ZONE » n’ÉTAIT PAS « CE SOMBRE, TORTURÉ l’ÂME » APRÈS la seconde GUERRE MONDIALE, DIT SA FILLE

TV enseigné la peinture, de l’artiste Bob Ross de l’examen d’une pièce de sa collection de la tour-de-la-siècle Victorien en verre opalescent à côté d’une armoire pleine de carafes & plats à la maison. (Photo par Acey Harper/La VIE Collection d’Images via /)

JAMES GARNER FILLE DIT ‘THE ROCKFORD FILES « STAR » EU UN tout autre état d’esprit  » à PROPOS d’HOLLYWOOD

“Vous savez, il y avait des moments difficiles… [mais] la grande chose qu’il a l’habitude de toujours dire c’est que l’argent viendra, si vous êtes à l’aise avec ce que vous faites,” elle a partagé. “Il avait l’habitude de dire que beaucoup.”

Après Ross show lancé en 1983, il a dirigé une entreprise de plusieurs millions de dollars qui comprenait comment-aux livres, une ligne de fournitures d’art, ainsi que des cours où les instructeurs ont été formés dans son mode, le New York Times.

Ross a dit à la sortie, il fait près de 30 000 peintures. Et tandis que ses pièces sont toujours recherchés par les collectionneurs et les fans, aucun — au moins, n’est pas authentique — sont à la vente. Aujourd’hui, ses créations sont protégées et organisée à Bob Ross Inc. en Virginie.

JACK BENNY FILLE RAPPELLE grandir AVEC LE CÉLÈBRE COMÉDIEN: « IL AIMAIT ÊTRE CÉLÈBRE’

TV enseigné la peinture, de l’artiste Bob Ross jubilantly la tenue de la peinture palette & brosses comme il se tient devant un mur couvert avec ses peintures de paysage dans son studio. (Photo par Acey Harper/La VIE Collection d’Images via /)

PADMA LAKSHMI OBTIENT POLITIQUE SUR « le GOÛT de LA NATION »: « je NE PENSE PAS que NOUS DEVRIONS ÊTRE MENACÉE PAR l’IMMIGRATION’

“Il y a beaucoup de Bob Ross peintures parce qu’il peint tous les jours,” dit Kowalski. “Il a pratiqué tous les jours. Même si il a été une star de la télévision, il a toujours peint tous les jours. Il a vendu quelques-uns, mais pas beaucoup. Il a donné un grand nombre de peintures à l’écart des gens. Il a été très généreux comme ça. Mais la chose à propos de Bob est qu’il n’était pas vraiment intéressé par le son produit fini. Il était plus intéressé par le processus d’enseignement et d’autres personnes comment le faire. C’était vraiment ce qui l’a motivé.”

Mais la seule chose Ross aurait été prêt à changer ce fameux perm — mais le look est resté avec lui. La crinière touffue était à l’origine pour Ross pour économiser sur les coupes de cheveux et au lieu de cela, utiliser le temps supplémentaire à la peinture.

“Non, il ne pouvait pas [modifier],” Kowalski en riant. “Nous avons eu peu de logos, tous conçus avec le grand rond cheveux et tout et tout. Je ne pense pas qu’il avait l’intention de le garder…. Il pensait obtenir une perm] signifierait qu’il n’a pas besoin de prendre du temps pour obtenir des coupes de cheveux. Il pourrait continuer avec la peinture et de l’enseignement… [Mais] il n’y a pas de retour en arrière. La ronde des cheveux est son symbole de marque de commerce… Il était coincé avec elle.”

 » le DR QUINN, MEDICINE WOMAN, la STAR de JANE SEYMOUR se souvient avoir travaillé aux CÔTÉS de JOHNNY CASH SUR SET

TV enseigné la peinture, de l’artiste Bob Ross à la main de l’alimentation de son animal de compagnie corbeau comme il se pose sur sa main à la maison. (Photo par Acey Harper/La VIE Collection d’Images via /)

CHARLTON HESTON FILS DIT: « LES DIX COMMANDEMENTS « STAR » CRU DANS la CONSTITUTION,  » LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’

aujourd’Hui, Kowalski encourage les téléspectateurs à ne pas seulement prendre un pinceau, mais aussi de trouver un sentiment de confort de la maison au milieu de la coronavirus pandémie.

“[les Gens] sont de nous dire que Bob Ross est littéralement sauver la vie lors de cette pandémie, en particulier d’être en mesure de rester à la maison, en le regardant, 24/7,” dit-elle. “Il se calme tout bas, apporte tout bas. [Il] vous aide à trouver des choses à l’intérieur de votre créativité qui vous rendent heureux. Cette pandémie a juste fait tout le monde se rappelle pas combien ils aiment cet homme.”