closeVideo

l’Amérique est-elle besoin d’un masque à l’échelle nationale mandat?

Dr Janette Nesheiwat décompose les faits et les données sur le port de masques pour lutter contre COVID-19.

Oregon Gouv. Kate Brown a rencontré vendredi avec trois Oregon de la Police d’État soldats qui ont été vu sur la vidéo en début de semaine, défiant un mandat de l’état en masque de l’ordre lors de la visite d’un Corvallis café.

L’incident s’est produit le même jour, le gouverneur du masque d’ordre a pris effet comme une réponse à l’épidémie de coronavirus.

Brown a déclaré sur les médias sociaux que la rencontre avec les soldats de la cavalerie était son idée. Dans les messages de Twitter et Facebook, elle est considérée avoir un extérieur de discuter avec les soldats, qui sont tous portent des masques.

“Dans le monde des médias sociaux, il est facile de condamner quelqu’un quand ils font une erreur et continuez à faire défiler par,” Brown a écrit. “Mais vous pouvez juger le caractère d’une personne par le fait que même en haut et de faire les choses.”

Le gouverneur a dit que ils ont parlé de l’importance d’un bon exemple et les soldats de la cavalerie a pris la responsabilité et a exprimé “un réel regret” sur leurs actions.

OREGON SOLDAT REFUSE DE PORTER un MASQUE À CAFÉ, PLACÉS en CONGÉ de rapports: les RAPPORTS

“je suis concentré à sauver des vies, pas de tir des gens pour faire une seule erreur,” a déclaré m. Brown.

la police de l’État a lancé une enquête après le café a signalé l’incident.

Le magasin assistant de manager a dit OregonLive.com que l’un des soldats entrés dans la boutique sans un masque, mercredi, et a dit, “le Gouverneur Brown n’a aucune autorité pour prendre nos libertés civiles. Nous n’allons pas porter de masque.”

Le directeur adjoint a ajouté que le soldat a dit, “F— Kate Brown”.

Plusieurs gouverneurs ont publié de nouvelles de l’état en masque mandats au cours des dernières semaines que les états-UNIS voit le nombre record d’infections par le coronavirus depuis de nombreux domaines lancé réouverture efforts autour de Memorial Day.

Brown ajoute dans son post que tout le monde est d’avoir à faire des ajustements au milieu de l’épidémie de coronavirus.

“rien de tout cela est amusant et il est vraiment dur”, le Démocrate a écrit. “Mais le port d’un couvre le visage pour protéger ceux qui nous entourent? C’est facile. Les officiers et j’ai décidé aujourd’hui que les revêtements de visage de sauver des vies. Donc, vous les verrez – et-moi – le port d’un couvre le visage, et chaque jour, jusqu’à ce que nous avons battu ce virus.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

l’Un des soldats a été placé sur les congés et les trois autres face à une enquête. Aucun des soldats n’a été identifié.

Fox News Dom Calicchio contribué à ce rapport.