closeVideo

Président d’Atout marteaux dirigeants au cours de Seattle de la cop de la zone libre

Trump promet de sévir contre les Seattle cop-libre, de la zone de réaction sur  » La Cinq.’

« La Cinq » co-animateur Greg Gutfeld, a déclaré lundi que les habitants de Seattle quasi-anarchiste « la Colline du Capitole Organisé la Protestation de la zone » (CHOP) s’engagent dans une « expérience en comportement infantile. »

« Il y a des humains sur cette planète qui ne peut pas la valeur de quelque chose jusqu’à ce qu’il est pris d’eux, » Gutfeld dit. « Ils n’ont aucune idée de comment faire quelque chose. »

PRINCIPALES salle de sport de la CHAÎNE des FICHIERS DE la FAILLITE au MILIEU de CORONAVIRUS de la PANDÉMIE, l’ARRÊT

Le « Greg Gutfeld Show » de l’hôte contre les HACHER action du groupe à « être dans une relation et que quelqu’un les vidages de vous et puis vous allez, ‘je ne savais pas ce que je [a], qui était si spécial.' »

« Alors maintenant, l’ironie est consciente de l’importance de frontières, » at-il ajouté. « Ils sont la construction de murs. Ils mettent en place leur propre loi et l’ordre et c’est effectivement une sorte de hyperviolent. »

Vidéo

« Peut-être que le commerce peut aider, » Gutfeld a fait remarquer, avant de souligner: « Maintenant, ils sont en fait à comprendre que n’ayant aucune structure est à la tête du fascisme. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« C’est un » Seigneur des Mouches  » la situation. Je pense que la bonne nouvelle est que c’est la déconcentration rapide. Il va revenir à la population et d’ennuyer le reste d’entre nous. Mais peut-être qu’ils pourraient juste être un peu plus sage, bien que j’en doute. »