Les Restaurants ont ouvert de nouveau, mais il ya des Règles strictes s’appliquent. Un Wirteverein demande maintenant que ces assouplir, car le secteur de l’Hôtellerie me tiens à la Ruine. Deux Maîtres rapports à partir de leur vie Quotidienne.
Le Gastronomie , en Bavière, a été de les interdictions et des Restrictions dans la Corona Crise gravement Touchés. Appelons maintenant les Maîtres d’urgence Assouplissement de Corona Conditions . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde. Beaucoup d’autres Histoires passionnantes de la Bavière et de la région dans notre Application.
Münsing/Munich – « Pourquoi la Gastronomie de ces Conditions ne fonctionne pas », tel est le Titre d’un Lettre ouverte , les Responsables de l’Association pour le Maintien de la bavarois Wirtshauskultur à la bavière, Gouvernement envoyé. En Bavière, tiens, on en garde de l’Hôtellerie et de la restauration entièrement le Mur », c’est pourquoi il est urgent de nouveaux Assouplissements de la Corona Tirages* . Entre autres, demande à l’Association, que le Deux Ménages de Régulation faire tomber, le Banquet dans un Magasin permet de Distance sur un Mètre, et réduit l’ Horaires destinés à être renouvelés.
Corona en Bavière: Secteur souffre économiquement extrêmement sous Coronakrise
il est Clair que Le Secteur souffre de économique extrêmement sous la Coronakrise , après les premières Assouplissement n’a vraiment détendu. « Nous faisons actuellement, seulement 40% à 50% du Chiffre d’affaires que nous l’Année dernière à cette Période ont fait », raconte-Giuseppe Tedesco, Maître de l’italien Restaurants « Pinocchio » dans Münsing (Cercle de Bad Tölz-Wolfratshausen). À l’intérieur pourrait le Pinocchio actuellement 160 au lieu de l’origine, 240 Invités. Mais seulement en théorie, Car les Tables sont rarement au complet, et les Serveurs ne doivent pas Étranger à l’utilisation d’autres asseoir à la Table. « Il peut donc aussi bien être que j’ai seulement 80 ou encore moins de Gens dans la Maison de l’ai », explique Tedesco. Après tout, les Clients de l’hôtel, de quoi Tedesco est très contente, il peut peut-être le » survie « , dit-il, Avec le Chiffre , pour le Moment, il peut au moins les Frais porter, de Personnel et de Location. « Si je réussis, que cette Année, je suis couvrir je travaille, alors je vais déjà un peu plus calme », explique-t-il.
+ des Règles Strictes s’appliquent partout, comme ici, dans le Bräustüberl am Tegernsee; les Aubergistes se battre pour leur Survie.©Sven Hoppe/dpa
Similaires, la perte de revenu a également Jürgen Altmann, Propriétaire de la « Saveur Café » à Munich, il a maintenant environ 50 à 60 pour Cent moins de Chiffre d’affaires. L’Arôme est un winzigkleines Café dans le Glockenbachviertel . Jamais moins d’Espace, moins les Invités ne peuvent être accueillie – Altmann fallait donc un tout nouveau Concept d’inventer. Il marcha d’une Partie de ses Cafés dans une Glacier nom de « Glace Glace Bébé » pour, également abrégé, il Horaires , en laissant sa Gamme de produits zusammenschrumpfen: Il offre maintenant des petits Plats », toujours en alternance, très créatif ».
Corona en Bavière: le centre serveur a dû douze Employés de résilier
en Dépit de tous ces Efforts ont dû Altmann douze les Collaborateurs de résilier , de cinq restants, est toujours une Partie de chômage Partiel , il est sept Jours de la Semaine dans son Café. Et il lui a fallu plus de Revers prendre Comme un DJ engagé, le dimanche après-midi, dans son Glacier estival de Musique pour les Clients à l’extérieur sur la tête, il y avait des Plaintes, la Ville d’interdiction lui l’Événement. « C’est dommage, si on tente tout, si l’on se bat, et puis, il ne faut ce genre de Choses tout simplement pas faire », dit Altmann. Et tellement en colère parfois, quand il est à la Rivière passe par là, et là, la Masse à la Plage et aux Kiosques semble. Une Observation similaire a également fait Tedesco: « La Règles pour Locale sont aussi strict, mais de s’asseoir dans le Parc, les Gens tous ensemble, et au bord du Lac sont des tonnes de Gens lors de la Baignade . »
tribunal Administratif de Ratisbonne incline bien-être-Interdiction et permet de Saunas et Innenschwimmbecken: https://t.co/jZzMPi8tJx pic.twitter.com/zGixz7ZQBh
DEHOGA Bavière (@DEHOGA_Bayern) June 12, 2020
Altmann soupire. « Il serait facile de mieux, si tout l’égalité d’expiration serait, dans cette hypothèse, car aucun Mécontentement sur. » Car, pour lui, limpide: « La Gastronomie fait tout simplement de la Vie dans la Ville – si vous une fois mort, alors que c’est simplement de la merde. »
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©Sven Hoppe/dpa