closeVideo

Fox Nouvelles Autos test drive: 2020 Jeep Gladiator Mojave

La Jeep Gladiator Mojave est le premier “Désert Classé” Jeep et a été conçu pour offrir une haute vitesse de conduite hors route, en particulier sur le sable, c’est là que Fox Nouvelles Autos Éditeur de Gary Gastelu a pris d’essayer.

Jeep, une marque célèbre de protection de ses marques de commerce, a remporté une décision à l’encontre d’une société de vente d’un véhicule qui ressemble à la emblématique de la première Guerre Mondiale 2 de l’ère SUV qui a lancé la marque.

(Mahindra)

Le Roxor est construit par le constructeur automobile Indien Mahindra et n’est même pas le gouvernement fédéral a approuvé l’automobile, mais classé comme un side-by-side UTV.

(Jeep)

La société a commencé à vendre des véhicules aux états-UNIS en 2018, incitant Jeep parent Fiat Chrysler Automobiles à prendre des mesures juridiques. Le bare-bones véhicule est similaire dans sa conception à la Willys MB, qui Mahindra avait déjà été autorisée à construire à la vente en Asie, en vertu d’une licence de Jeep.

la semaine Dernière, la Commission du Commerce International a jugé que Mahindra violé les “trade dress” de Jeep véhicules, et lui a ordonné de cesser de vendre le Roxor aux états-UNIS, selon Reuters.

(Mahindra)

au début de cette année, Mahindra tenté de résoudre le problème en remplaçant les lames verticales de la grille de calandre ovale grille, mais la décision de l’ITC a été fait sur la base des six autres parties, selon CNET.

la CAF a publié une déclaration disant qu’il était heureux de la décision, tandis que Mahindra envisage de faire appel.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS